Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les chasseurs chassés [Louise]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Louise de Mailly-Nesle

Louise de Mailly-Nesle
Membre
Ressources : 25
Clan : Toreador

Feuille de personnage
Santé :
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Left_bar_bleue4/5Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence: 3
#
04.10.23 17:48
point de soif : 3Point de soif niveau 3

Le combat est intéressant à regarder, comme c’était souvent le cas de la violence en général ; en être spectateur c’était sympa, la subir ça l’était beaucoup moins. Mais pour le moment le combat n’était pas centré autour de sa personne alors Louise observait. Toutes ces actions rapides, ces coups portés avec frénésie, elle ne pouvait pas les laisser se perdre entre les grains de sable du temps et alors récupéra son calepin et un crayon. La page se mit à être chargée de traits rapides, grossiers certes mais qui convenaient parfaitement à ce qu’elle voulait représenter : une scène confuse et en transformation constante. La toreador aurait volontiers demandé aux participants de s’arrêter quelques instants ne serait-ce que pour que la tête arrête de lui tourner mais elle ne se faisait que peu d’espoir quant à cette possibilité. Elle fit la moue en voyant le plaquage qui ruina complétement la composition de la scène, une horreur ! C’était comme si elle n’avait qu’à tout recommencer, quelle drôle d’idée aussi de se jeter sur son adversaire pour le mettre au sol aussi. Mais au moins le second vampire ne mit pas longtemps pour se relever et repasser à l’attaque. Un coup de tête, sauvage, brutal, mais efficace il fallait le dire. Le mortel au couteau tomba en arrière, le nez tordu, du sang se mettant à couler de sa narine ce qui rappela à Louise sa gorge sèche.

Cependant si elle pouvait simplement continuer ses esquisses et se rassasier la vie serait bien trop simple. Il fallait forcément qu’un des humains ne s’échappe avec les preuves ! Bon c’était un évènement qu’elle n’avait pas remarqué, trop occupée qu’elle était à gribouiller et à relever frénétiquement la tête pour la descendre ensuite afin de louper le moins possible de l’action bien trop riche qui se déroulait sous ses yeux. L’envie de se lancer à la poursuite du blondinet n’était évidemment pas présente dans son cœur trop accaparé par son œuvre mais, et ce même si elle ne l’admettrait jamais, il y avait plus important que ses esquisses. Alors avec un regard lancé au ciel et en posant délicatement son carnet elle descendit de son perchoir avec un soupir las. Il avait pris de l’avance, le blond, mais rien qui ne saurait l’empêcher de le rattraper, avec assez de temps. Sauf que c’était bien là qu’était le problème : elle n’en avait pas forcément, du temps. Elle s’engouffra derrière lui juste avant que la porte de service ne se referme complétement et le suivit en courant dans les escaliers. Malgré toutes ces années ça lui rappelait ce que sa tutrice lui disait : qu’une dame digne de ce nom se devait de marcher dans les escaliers, surtout lorsqu’elle était à la cour royale. Bon au vingt-et-unième siècle elle aurait probablement répondu par un geste qui n’était, lui non plus, pas digne d’une jeune fille de haute naissance mais à l’époque elle s’était renfrogné et avait ralentis pour marcher. Toutefois ce n’était pas le cas présentement, elle fit même l’inverse et accéléra, sautant dès lors qu’elle arrivait environ au milieu des escaliers. Elle gagnait du terrain et l’humain s’en rendait aussi bien compte qu’elle alors au lieu de poursuivre il enfonça une porte d’un coup d’épaule, manquant de tomber de peu lorsqu’elle céda sans aucun soucis. Il se rattrapa en se mettant à courir à moitié à quatre pattes le temps d’une ou deux secondes avant de se relever difficilement sans arrêter sa course. Refusant de s’abaisser à une position si animale, Louise fut forcée de ralentir.

Cet étage ressemblait à s’y méprendre avec celui qu’elle venait de quitter sauf qu’à celui-ci il n’y avait qu’une femme qui lisait et qui, ayant relevé la tête au passage du blond, semblait furieuse.

« Reviens! » Cria Louise qui tenta, vainement il fallait bien l’admettre, de le faire s’arrêter via des mots. « Je peux tout t’expliquer! »

Contre toute attente, du moins pour la toreador, il l’ignora, le goujat ! Quelle indignité ! Mais il sembla que son appel fut la goutte de trop pour la quadragénaire encolérée.
« Vous avez pas honte de faire du bruit à cette heure?! » Louise s’était remise en chasse mais fut arrêté, cette fois physiquement, par l’inconnue qui lui attrapa le bras, d’autant plus énervée d’avoir été ignorée aussi grossièrement. « Allez vous disputer avec votre compagnon dehors ! »

Plus que la prise sur son avant-bras, une prise somme toute assez faible dont elle n’aurait pas des masses de libérer, c’était bien ce qu’elle venait de dire qui la stoppa net.

« Mon compagnon, lui? » Le blondinet, à peine majeur si la toreador était bonne physionomiste, s’était retourné et souriait comme un imbécile. « Vous pensez que j’ai quel âge exactement ? »

C’était en posant la question qu’elle se rendit compte de la stupidité de ce qu’elle venait de dire étant donné qu’elle n’était pas loin de son troisième siècle.

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
04.10.23 17:48
Le membre 'Louise de Mailly-Nesle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'action de combat' :
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Oui_ma16

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Left_bar_bleue4/5Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Left_bar_bleue3/5Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
09.10.23 20:10
point de soif : 4Point de soif niveau 4

Les chasseurs chassés
Firedrich ξ Louise

tw : bagarre violente – champ de bataille

Obnubilé par son la vampire et sa cible Friedrich n’a pas remarqué tout de suite le sang qui perle du type étaler près de lui. Mais les deux quittent la scène et qu’un autre imbécile, un petit aux cheveux bruns s’ajoute à la bagarre l’odorat de l’allemand s’affole. Il n’est pas encore assoiffé mais sa dernière rasade de sang remonte à quelques heures. Et là, il a littéralement ce délicieux liquide vermeil qui s’écoule sous ses yeux. Autant observer un drogué rester stoïque devant un rail de coke.

Le jeune homme tremble ses yeux fixés sur ce corps étalé au sol. Le visage est un mélange de chaire et de liquide bien que tout soit resté en place. Il s’agit d’un spectacle tellement fascinant que Friedrich ne sent même pas le coup venir. Une masse sombre lui tombe dessus. CRAC. Noir. Le choc. Il en oublie le sang. Il tombe par terre. S’il était mortel il serait sûrement assommé sur le coup. Pour lui, aucun trauma, juste un instant étourdit. Le temps pour que son assaillant arrivent jusqu’à lui et essaye de l’immobiliser.

L’allemand pousse un râle. Et avant que l’humaine ne l’attrape, Friedrich agrippe ses vêtements et le tire de toute ses forces au sol. Sa victime ne s’y attendait apparemment pas. Il ne fait plus que subir et geint. Friedrich le labour de coups et de griffes. Il se relève se dresse au dessus de lui et continue son assaut. Comme un loup affamé il se déchaine sur sa proie. Pour la broyer. Des hématomes se forment. La proie se tord de douleur. Jusqu’à ce que l’assaut le fasse taire. Une étincelle s’allume dans le regard de Friedrich. Il s’arrête.

Autour de lui quatre masses au sol. Un flash de souvenir lui montre d’anciennes batailles. Des prisonniers torturés et gémissants. Des plaies ouvertes qui suppurent violacés. Un charnier cadencé. L’horreur à prit une autre nature. Plus personnelle. L’ancien soldat allemand ne s’aperçoit même pas que parmi ce carnage tous respire. L’un d’eux faisant même semblant, pour s’épargner un séjour à l’hôpital. Il retrouve à nouveau le sang.

Un haut le cœur. Rouge. Il s’écarte à toutes jambes. Tant pis pour eux. Qu’importe ce qui advient il doit fuir. Loin. Et en parlant de fuite… Friedrich croise à nouveau la jeune femme, un étage plus bas. Que fait-elle ? Elle est entrain de discuter ?

- Qu’est-ce que vous foutez ? Il est partit par où ?

Sans attendre une réponse il continue de courir. Pour s’échapper toujours. Et aussi pour rattraper le dernier de la bande. S’il le rattrape Friedrich n’a aucune idée de ce qu’il lui ferra ou plutôt de ce qu’il se retiendra de lui faire. Même quand il se dégoute, il n’arrive pas à chasser très loin ses démons émaillés qui le poursuivent. Alors qu’il y voit les yeux de ses proches.

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
09.10.23 20:10
Le membre 'Friedrich Vogt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'action de combat' :
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Oui_et10

@ Louise de Mailly-Nesle

Louise de Mailly-Nesle
Membre
Ressources : 25
Clan : Toreador

Feuille de personnage
Santé :
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Left_bar_bleue4/5Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence: 3
#
25.10.23 14:29
point de soif : 4Point de soif niveau 4

La discussion, ou du moins l’échanges de cris, entre la vampire et l’humaine, qui de toute évidence n’avait aucune idée de ce qui se trouvait en face d’elle, fut, Dieu merci, interrompu avant que les esprits ne s’échauffent davantage. Bon l’interruption fut brève mais suffisante pour que Louise se rappelle enfin qu’elle n’était pas là pour ça ! Elle constata d’ailler avec effroi que le blondinet s’en était allé, profitant de l’attention de sa poursuivante accaparée par autre chose pour disparaître. Combien de temps avait-elle passé à se battre avec la lectrice ? Ça laissait à l’humain une poignée de minutes, au moins, d’avance ce qui n’était pas du tout une bonne nouvelle. Sans savoir par où il était passé elle partit à la suite de l’inconnu, si en effet elle ne connaissait même pas son nom au moins pouvait-elle compter sur son aide, empêcher qu’un humain ne divulgue leurs secrets à tous était un bon moyen de s’assurer de la coopération de ses congénères. Bon ça ne lui vaudrait pas non plus beaucoup d’amitiés mais ça c’était un problème pour la Louise du futur, celle du présent préférant ne pas y penser étant donné qu’il y avait plus grave, plus problématique, comme considération.

Une fois la cage d’escaliers elle se demanda un instant s’il n’était pas allé en haut plutôt que de descendre, ce qui aurait pu être intelligent, en soit, mais la peur, voir même la panique, l’avait sans doute empêché de réfléchir convenablement et de prendre un tel risque. Alors elle descendit les marches quatre à quatre, sautant, comptant sur son sens de l’équilibre surnaturel pour ne pas se tordre la cheville ou pire. Elle n’eut pas de mal à rattraper l’autre vampire et elle le dépassa même, entendant les échos d’une course effrénée plusieurs étages plus bas. Il avait beau avoir pris de l’avance, le blondinet n’était pas un athlète.

Glissant le long de la rambarde, la rousse arriva devant la porte de sortie en même temps que sa proie bien que derrière cette dernière. Avant qu’il n’ait pu ouvrir la porte dans la précipitation, elle se jeta sur lui, le plaquant au sol, un plaquage qui aurait pu avoir sa place sur un terrain de rugby. A ceci près que le coup de talon qu’elle reçut qui fit mal à l’impact mais dont la douleur s’estompa bien vite alors qu’elle se relevait. Le souffle court, elle lançait un œil agacé à cet imbécile qui l’avait forcé à courir autant, suivant le bras du jeune homme elle trouva son portable à quelques mètres. Elle n’eut alors qu’à faire le tour pour le piétiner sans vergogne au plus grand malheur du blondinet. Maintenant il ne restait plus qu’une chose : décider de son sort.

La vampire se retourna pour faire face à son congénère, l’appareil encore sous sa chaussure.

« Qu’est-ce qu’on fait de lui? »

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
25.10.23 14:29
Le membre 'Louise de Mailly-Nesle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'chasse' :
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Oui15

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Left_bar_bleue4/5Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Left_bar_bleue3/5Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
12.11.23 11:04
point de soif : 5Point de soif niveau 5

Les chasseurs chassés
Firedrich ξ Louise

tw : meurtre violent

Quand il rattrape le fuyard et la vampire, Friedrich est un peu mal en point, il est effrayé et en colère et il commence à avoir la dalle. Un mauvais combo pour décider du sort d’un petit mortel faiblard. Cette créature qui rampe sur le sol pour s’éloigner un peu plus des deux vampires. Elle, s’est chargé d’écraser le portable, lui, fera la même chose pour le blond. Sa bête rugit mais faiblement. Il l’a contient encore.

Pour l’instant l’Allemand se dit juste qu’il va un peu le malmener et qu’ils le laisseront repartir avec sa frousse. Mais les choses ne se déroulent pas exactement comme il l’avait prévu. Il chope le gars par le col et le traine dans une ruelle. Il ne va quand même pas le tabasser juste devant la BNF.  

- Au secours !

Evidemment ce rat geint, se débat, lutte tout ce qu’il peut pour échapper à la prise de Friedrich. Mais celui-ci le tien fermement. Peut être que l’autre femme le suit. A l’heure actuelle il s’en fout. En tout cas le rat semble l’avoir encore en vue car il l’invective aussi.

- Tout ça à cause de cette pute de vampire !

Friedrich le lâche brutalement. Sa tête rebondit sur le sol. Il n’a pas l’air bien. Et du sang coule de son crâne. Ce liquide obsède.  Le Gangrel se dresse au dessus de lui avec un éclat dans les yeux… Il ne voit pas un humain semblable à lui par terre. Il ne voit que sa proie qu’il vient d’acculer. A qui il s’apprête à donner un dernier assaut. Pourtant il a exactement le même regard terrifié qu’Alix quand elle était avec Leny.

Il le sait. Et sa soif de sang en est redoublée. Il se jette sur ce tas de viande encore chaude. Avec une violence inouïe. Comme une meute de loup. D’abord à la tête. Il mord sa joue, arrache un morceau de son bras, son cou… Toutes les parties visibles de peau jusqu’à ce qu’il n’est plus du tout un aspect humain. Juste des morceaux de chaires dégoulinantes.

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
12.11.23 11:04
Le membre 'Friedrich Vogt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'frénésie' :
Les chasseurs chassés [Louise] - Page 2 Non_et10

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum