Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les chasseurs chassés [Louise]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Les chasseurs chassés [Louise] Left_bar_bleue4/5Les chasseurs chassés [Louise] Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Les chasseurs chassés [Louise] Left_bar_bleue3/5Les chasseurs chassés [Louise] Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
01.09.23 12:00
point de soif : 1Point de soif niveau 1

Les chasseurs chassés
Firedrich ξ Louise

Le monde de la Lumière ouvert sur obscurité. Qui l’aurait cru. Mais encore heureux que la BNF soient dotée d’accès vip. Friedrich aurait maudit tout les conservateurs de France s’il n’avait pas pu faire le voyage en Terre du Milieu. Ce soir, il n’y va que pour lire tranquillement.  Il a une soudaine envie de s’intéresser à la pédologie après la lecture les Chroniques de la Terre Fracturée.

Il est installé dans un fauteuil confortable en salle de lecture. Il y a quelques noctambules qui profitent aussi de l’accès durant leur insomnie. Mais ce nombre n’a sans doute rien avoir avec l’affluence de la journée. Un bon point pour les êtres de la nuit. D’ailleurs Friedrich n’est - de manière général - pas gêné par le fait de vivre la nuit. Il peut faire la fête ou profiter d’endroit calme. Que demander de plus.

Un livre un peu plus précis peut être ? Il se relève pour aller chercher d’autres documentations. Ses baskets sales ne font aucun bruit sur la moquette mais elles tranchent avec la solennité des lieux. Il retourne devant les rayons de sciences consacrés aux études de sols. Devant lui un groupe de jeune gens semblent affairé autour de documents et discutent le plus silencieusement possible entre eux.

Du coin de l’œil il aperçoit une femme un peu plus loin derrière eux. Quelque chose en elle le perturbe qui n’a rien avoir avec ses cheveux de flamme. Il plisse un peu les yeux pour discerné… quoi une aura ? Pas vraiment. Plutôt une sorte de certitude sur son sentiment.

[Discipline testé : Sentir la bête]

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
01.09.23 12:00
Le membre 'Friedrich Vogt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'discipline' :
Les chasseurs chassés [Louise] Oui_ma15

@ Louise de Mailly-Nesle

Louise de Mailly-Nesle
Membre
Ressources : 25
Clan : Toreador

Feuille de personnage
Santé :
Les chasseurs chassés [Louise] Left_bar_bleue5/5Les chasseurs chassés [Louise] Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Les chasseurs chassés [Louise] Left_bar_bleue4/5Les chasseurs chassés [Louise] Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence: 3
#
01.09.23 22:38
point de soif : 1Point de soif niveau 1

Lire était un bon moyen de s’évader, et ce depuis des millénaires, alors forcément les vampires n’échappaient pas à la règle, même ceux qui se pensaient bien au-delà de l’humanité, leur part humaine les rattrapaient tout de même. Mais Louise ne s’intéressait pas à n’importe quel œuvre, évidemment, non, ce qu’elle recherchait c’étaient les bouquins préfacés. En effet lire quelques paragraphes qui, parfois, rendaient hommage à l’auteur d’origine faisait toujours chaud au cœur de la toreador, elle qui  rêvait qu’un jour on ferait également des éloges panégyriques à son égard. Toutefois il y avait une des écrits encore plus précieux, plus amusants, plus croustillants pour elle : les premières parties rendant hommages à des écrivains qu’elle avait connu de leur vivant. C’était délicieux de comparer ce que racontait des gens nés des années, voir des siècles, après la mort de l’auteur et ce qu’elle avait pu constater de ce dernier. C’était un de ses péchés mignons parce que ça faisait facilement naître dans sa poitrine tout un tas de sentiments ; par fois l’amusement en voyant le gouffre qui séparait la réalité de la vision de la préface ; parfois une colère indignée devant une injustice détestable . Mais le plus agréable c’était de lire les commentaires de correspondances dès lors que les échanges épistolaires l’impliquait elle. Ça lui laissait une impression grisante de seconde immortalité, d’exister à la lumière du jour du moment qu’un mortel les lisaient, quand bien même elle ne pouvait plus profiter des rayons du soleil. Alors, perdue dans ses lectures, la main gauche pianotant sur la table, la droite formant un poing pour soutenir sa tête, elle ne remarqua les les chuchotements animés que lorsqu’elle replaça une mèche baladeuse derrière une oreille. Se mettant de face pour mieux les voir, se demandant si elle ne devrait pas leur demander de faire moins de bruit, elle se ravisa. On lui lançait des œillades qui manquaient singulièrement de discrétion.

La vampire finit par se lever et décida, parce qu’après tout pourquoi pas, d’aller à leur rencontre, au petit groupe qui semblait tant absorbée par son apparence. Sur les cinq hommes, trois avaient l’air d’à peine sortir de l’adolescence tandis que les deux autres ne ressemblaient pas tant que ça à des bibliothécaires. En faisant quelques pas dans leur direction elle entendit de façon plus distincte de ce dont il s’agissait : ils semblaient ne pas être d’accord sur un détail ou deux. Le plus âgé, sans doute la trentaine, soutenait que, visiblement, Louise n’était pas qui ils pensaient tandis que le roux en face affirmait avec conviction que si. Le volume ouvert sur la table à une page qui montrait un tableau avec un bon gros bloc de texte qui semblait assez indigeste. Mais plus que les caractères physiques de cette fine équipe en plein débat, c’était le tableau en question qui interpella la rousse. C’était son portrait réalisé par Grimou. Elle avait proposé que s’il comptait passer tant de temps à l’observer alors il pouvait bien faire un tableau pour lui éviter d’avoir à se déplacer là où elle se rendait. Cet imbécile d’Alexis l’avait pris au premier degré et voilà que son joli minois avait été immortalisé sur toile ; le plus triste dans cette histoire c’était probablement que ce qui avait été représenté était loin d’être son meilleur profil. Un blondinet la vit approcher alors que ses camarades étaient encore occupés à s’écharper verbalement et ferma brusquement l’épais ouvrage avant de se racler bruyamment la gorge. Il tentait de montrer une certaine confiance mais il était évident à quiconque savait à tantinet lire un visage qu’il était loin de la ressentir, cette assurance. Il était nerveux et ne voulait de toute évidence pas trop être ici.

« Bonsoir m’dame. »
« Bonsoir. » Elle ponctua sa réponse en croisant les bras sur sa poitrine. « Je peux vous aider ? » 

Sa question, sans doute plus sèche qu’elle n’aurait souhaité, ne manqua pas de faire hésiter la poignée de chercheurs nocturnes mais déjà elle pouvait voir les effets de sa discipline à l’œuvre. L’éclat dans leurs regards respectifs se fit plus terne. A l’exception du trentenaire qui lança un coup d’œil inquiet avec une question larvée au reste de sa bande. Il sembla se rendre compte de ce qui était en train de se passer sans pouvoir nommer le phénomène ou bien en expliquer le fonctionnement. Alors il tenta la première chose qui lui passa par la tête.

« Hé Jean réveilles-toi ! » Il envoya une bourrade dans l’épaule du roux qui lui lança un regard noir. Puis avant que la vampire n’ait eu l’occasion d’hausser un sourcil il sortit un gousse d’ail de sa poche et la brandit devant le nez de leur proie. « Tiens créature des ténèbres ! »

Son rugissement qui aurait eu sa place dans un mauvais film tourna à l’incrédulité lorsque l’odeur désagréable atteint les narines de sa cible. Louise se mit de profil pour que son nez délicat, froncé par l’expérience désagréable, ne souffre pas davantage.

« Ça marche les gars, c’est bien une vampire !» Il semblait particulièrement incrédule, comme s’il essayait de se convaincre lui-même plus que ses camarades chasseurs de monstres nocturnes. Mais Jean et ses comparses eurent de toute évidence besoin qu’on leur dise explicitement que ça fonctionnait et qu’ils avaient eu raison depuis le début parce qu’ils se mirent à agir comme si un charme venait d’être brisé.

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
01.09.23 22:38
Le membre 'Louise de Mailly-Nesle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'discipline' :
Les chasseurs chassés [Louise] Oui13

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Les chasseurs chassés [Louise] Left_bar_bleue4/5Les chasseurs chassés [Louise] Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Les chasseurs chassés [Louise] Left_bar_bleue3/5Les chasseurs chassés [Louise] Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
07.09.23 11:35
point de soif : 2Point de soif niveau 2

Les chasseurs chassés
Firedrich ξ Louise

Dans sa concentration Friedrich s’aperçoit bien sûr que la femme aux cheveux rouges sang est, elle aussi un enfant de Caïn. Mais également qu’au deuxième étage une femme d’âge mûr a une rage telle qu’elle pourrait détruire le bâtiment entier. Qu’au cinquième un ado vie de mensonges et s’en alimente – au point que toute sa vie et mobilisé par eux. Il se perd dans cette contemplation dans l’instinct animal de ses êtres.

Quand il revint à lui c’est sa propre Bête qui s’exprime pour manifester sa jalousie. Elle requière toute son attention car c’est elle qui compte. Toujours derrière ses rayonnages le Gangrel ferme les yeux, se tenant aux panneaux de bois. En ses instants il aurait grand besoin d’Essun pour le rassurer. Il crispe la mâchoire et rouvre doucement les yeux.  

Il se redresse et entend l’exclamation du gamin devant lui. Il contourne les rangés de livre pour aller jusqu’à cette table de jeunes écervelés. Peut être qu’un autre jour, il leur aurait juste donné une taloche et les auraient fait partir, aujourd’hui il n’est pas de la même humeur.

- Qu’est-ce que vous foutez bandes d’abrutis ?

Apparemment ils n’avaient pas remarqué qu’ils n’étaient pas seuls avec cette femme. Et Friedrich peut avoir un regard très froid avec ses yeux bleu presque glace. L’un d’eux sursaute.  

- Regarde mec ! Mate le tableau, c’est la même elle, c’est un vampire elle est immortelle !

- Oui et toi c’est Anastasia c’est ça ? Vous me faites chier a l’emmerder là. Donnez moi une bonne raison de ne pas vous exploser la gueule ?

Ses piques il les a prononcés à voix basse, presque tranquille. Pourtant il n’y a rien de posé dans ses remarques ou son expression. Et les chasseurs du dimanche le sentent bien et se tournent tous comme un seul homme vers lui. Première erreur. L’un d’eux fait une connerie encore plus grosse, il sort son smartphone et prend une photo d’elle et Fried.

- Maintenant j’ai des preuves ! Je suis sûr qu’vous êtes d…

Le coup part, l’Allemand envoi une droite dans le mec au téléphone. Pendant qu’un autre des types se jette sur Friedrich aussitôt avec un canif.

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
07.09.23 11:35
Le membre 'Friedrich Vogt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'action de combat' :
Les chasseurs chassés [Louise] Non_et13

@ Louise de Mailly-Nesle

Louise de Mailly-Nesle
Membre
Ressources : 25
Clan : Toreador

Feuille de personnage
Santé :
Les chasseurs chassés [Louise] Left_bar_bleue5/5Les chasseurs chassés [Louise] Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Les chasseurs chassés [Louise] Left_bar_bleue4/5Les chasseurs chassés [Louise] Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence: 3
#
07.09.23 12:01
point de soif : 2Point de soif niveau 2

L’intervention d’un autre inconnu n’était pas une mauvaise chose, surtout que ce dernier ne semblait pas faire partie de la bande de chasseurs de vampires amateurs, ce qui était toujours ça de pris. Mais pour le moment elle avait un problème pressant : l’odeur désagréable de la gousse d’ail qu’on tendait juste sous son nez. Ce qui était tout de même d’une impolitesse crasse et qui méritait une correction. Une correction qui ne pouvait pas exactement attendre étant donné que l’inconnu qui était venu à sa rescousse semblait ne pas trop s’en sortir. En faisant la moue, Louise su qu’elle ne pourrait pas éviter une altercation. Ce qui était bien dommage parce que durant sa longue vie elle ne s’était jamais vraiment battu. Alors certes elle avait bien vu des hommes en venir au main, une occurrence qui était immortelle et était trouvable peu importe l’époque, mais quand il était question de ses capacités à elle, et bien elle manquait singulièrement de pratique. Après tout quand on a un faible pour la beauté, physique y compris, certes un combat pouvait se révéler esthétiquement plaisant mais la plupart du temps il s’agissait d’une application de violence visant à détruire quelque chose. Or la destruction n’était la dépositaire que d’une beauté éphémère qui consumait ladite beauté.

Au moins la bataille qui s’annonce ne semble pas être dirigée vers la vampire qui serait presque tentée de reculer d’un pas pour profiter d’une vue d’ensemble maintenant que le condiment n’était plus juste sous son nez, le nouvel arrivant ayant distrait tout le monde. Et c’est ce qu’elle fit, s’asseyant sur la table juste derrière elle. Il y avait dans le mouvement du coup de poing de l’étranger une courbe qui  n’était pas sans mérite artistique, il méritait d’être décortiqué, au moins griffonné dans son carnet. D’ailleurs, où est-ce qu’il était son fameux carnet ? Elle chercha dans son sac qui pendait mollement sur une épaule. Lorsqu’elle mit la main dessus, un sourire triomphale aux lèvres, elle se rendit compte que l’imbécile qui avait pris des photos ne s’arrêta pas là. Plutôt que d’aider ses camarades à dompter le chauve, il voulu s’en prendre à l’autre suceur de sang.

Ce coup-là, du mortel, n’avait pas le même intérêt artistique, lancé sans aucune forme, sans technique, il manquait le rotation de la cheville, le mouvement de bassin et d’épaule, la mobilisation complète des abdominaux qui donnait toute sa beauté à un tel acte. Assise, Louise esquiva en commençant à se coucher sur la table. L’arc du crochet qui avait visé sa tête passa au-dessus, frôlant une mèche rousse et la toreador ramena ses jambes vers elle, pliant ses genoux pour les ramener vers sa poitrine et puis, comme s’il s’agissait d’un ressort, renvoya avec une force insoupçonné pour une femme de sa carrure, ses pieds dans le torse de son assaillant. Elle sentit une partie de l’impacte remonter dans sa cheville puis le long de ses tibias mais ce surtout elle sentit les côtes de l’humain se fragiliser avant de finalement céder sous la force de l’attaque. Le son du craquement fut bien vite couvert par sa chute qui l’envoya dans le dos de l’un de ses compagnons. Le choc ne fit qu’aggraver son état, rapprochant des esquilles d’os tranchantes près de ses poumons. La collision arrêta certes le blessé mais envoyé son comparse en plein sur l’homme qui tenait un couteau bien que de sa position Louise était bien incapable de voir si du sang tâchait ou non la lame.

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
07.09.23 12:01
Le membre 'Louise de Mailly-Nesle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'action de combat' :
Les chasseurs chassés [Louise] Oui_et10

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Les chasseurs chassés [Louise] Left_bar_bleue4/5Les chasseurs chassés [Louise] Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Les chasseurs chassés [Louise] Left_bar_bleue3/5Les chasseurs chassés [Louise] Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
13.09.23 11:36
point de soif : 3Point de soif niveau 3

Les chasseurs chassés
Firedrich ξ Louise

Une fois la baston lancé, tout s’enchaine dans un certain chaos. Friedrich aime le chaos autant qu’il l’exècre. Actuellement ? Ce n’est pas vraiment ça… Les calotte du Gangrel ne portent pas beaucoup, par contre, la lame de l’autre enfoncé dans son avant bras, celle là, elle touche. Friedrich serre les dents et grogne. De la vitae s’écoule au sol. En arrière plan, l’autre vampire se sort nettement mieux.

Devant elle, trois des types s’écroulent comme des châteaux de cartes. Friedrich profite de la confusion pour s’écarter d’eux. Parmi les deux restants, le blond semble indécis et le brun plutôt petit s’avance pour défendre ses potes. Le Gangrel fonce alors vers lui, pour le percuter comme un rugbyman et le foutre au sol.

Le temps presse car si ces abrutit fuient ils risquent de revenir à la chasse tôt où tard. Avec la camarilla au cul potentiellement. Et si des mortels de la bibliothèque entendent le raffut, ce sera encore un plus gros bordel. Dans un coin de sa tête, Friedrich pense à l’ado qu’il a sentit plus haut et à l’autre femme plus bas. Est-ce qu’ils poseraient problème eux aussi ?  

Il n’en sait rien, il sent surtout un tampon qu’il esquive au dernier moment en décalant sa tête vers la droite. Quand il se remet droit, Friedrich voit le type au couteau devant lui, il n’hésite pas, il lui envoi un gros coup de boule dans sa jolie gueule. L’heure n’est plus à la diplomatie. « Un deuxième au sol cool. »

Celui que Fried a plaqué comme un trois-quart centre revient vers lui. Le vampire voit alors le blond fuyard qui attrape le téléphone de son pote et part pour fuir avec les preuves. Le Gangrel, déjà aux prises avec son adversaire jure et hausse la voix pour s’adresser à l’autre vampire.

- Y en a un qui se barre avec le téléphone. Il est partit par l’escalier…

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
13.09.23 11:36
Le membre 'Friedrich Vogt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'action de combat' :
Les chasseurs chassés [Louise] Oui_et10

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum