-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pour ressentir l'ivresse... [Lye]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue4/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue3/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
25.08.23 17:35
point de soif : 1Point de soif niveau 1

Pour ressentir l'ivresse...
Firedrich ξ Libre

Il a parcouru cent fois ses allées pavés. Seul ou accompagné. La plupart du temps, la nuit est sa seule compagne. Ce soir c'est avec une pelle qu'il fait ce chemin. Alors que l'absence du soleil n'a pas laisser le temps à l'air de se refroidir un peu. Il marche d'un bon pas. Le cimetière du Père Lachaise est en quelque sorte son domaine. Même s'il y croise très souvent des Nosferatu qui ne le laisserait pas faire une telle revendication. Il passe un vieil arbre noueux au niveau duquel il s'arrête.

Essun, une corneille au beau pelage bleuté, vol jusqu'à son épaule pour s'y poser. Elle a une aile un peu froissé. Elle a encore dû chercher les chats du quartier. Friedrich sourit. Il sait qu'elle gère bien toute seule ses problèmes. L'échange entre eux n'est pas très équitable, c'est surtout elle qui vient l'aider.

Le regard du vampire descend jusqu'au sol. A sa droite la terre est meuble. Elle vient juste d'être retourner suite à un enterrement. Il connait toutes les dates de mise en bière. Cela lui facilite souvent les choses. Comme ça il sait où se nourrir. Le plus compliqué réside à en trouvé un mort en état d'ivresse. Car les causes de décès il ne les as pas. Alors cette nuit c'est un peu comme s'il jouait au loto.

- Sur quoi tu paris ma belle ?

A ses mots, Friedrich prend son arme à deux mains et fend la terre avant de la lancer sur le côté. Espérons que ce brave Hubert lui ait laisser des surprises dans ses veines marbrés. En attendant, il creuse sa tombe.

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
25.08.23 17:35
Le membre 'Friedrich Vogt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'chasse' :
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Oui15

@ Lye Graham

Lye Graham
Membre
Ressources : 82
Clan : Setite

Feuille de personnage
Santé :
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue5/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue3/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 2
#
26.08.23 16:08
point de soif : 1Point de soif niveau 1
Cette nuit j'avais décidé de laisser mon culte s'occuper seul du club. Après tout même les moins éveillés intellectuellement du groupe avait conscience que ce club et cet entrepôt était pour l'instant notre seul toit ou loger. J'avais décidé d'aller au Cimetière pour profiter de son ambiance reposante, de ses sentiers pavé. J'avais passé le plus clair de ma vie en Amérique... il était évident que pour moi une architecture d'une autre époque avait de quoi me charmer encore.

- Moi je pari sur un homme des plus banal...comme il y en a trop à Paris. Surement une crise cardiaque puisque c'est la cause majoritaire de décès dans le coin. Entre 20-30% pour être précis. Je sais que les gangrels ne sont pas les vampires les plus nobles, mais passer une nuit en plein cimetière. Ça ferait pas un peu cliché ? On s'attendrait à ça d'un nosferatu ou d'un néonate égaré...

Je le regardais en me demandant réellement ce qu'il pouvait bien faire ici. Pour ma part j'avais simplement voulu prendre une marche alors que lui s'était armé d'une pelle. Était il si mauvais chasseur qu'il était nécessaire pour lui de se nourrir à même de vulgaires cadavres ? Voilà le genre de chose qui m'arrivait lorsque je sortais de mon arrondissement... je tombais sur des Néonates et des Ancillae à peine pubert. Il n'aurait plus manqué qu'un Caïtiff pour pourrir le décor.

- Quoi qu'il en soit enchanté je suis Lye Graham, du 19ième arrondissement.

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue4/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue3/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
27.08.23 11:50
point de soif : 2Point de soif niveau 2

Pour ressentir l'ivresse...
Firedrich ξ Lye

Quelques pelletés plus tard, a deux doigts de transpiré de la vitae, le contour du cercueil se révèle. De l’acajou, beau choix. En forme ce coffre. Décidément quel luxe. Pendant qu’il contemple l’objet, Friedrich se fait accoster. Il essaye de refreiner son sursaut. Un beau jeune homme blond – de type vantard arrogant vient l’accoster. Son sixième sens vampirique l’averti qu’il s’agit d’un confrère. Dommage, il l’aurait couché.

C’est encore une option d’ailleurs. Mais au lieu de continuer à écouter son baratin il lève les yeux vers Essun. Elle croasse, l’air de se moquer. Friedrich la fusille du regard. Elle est tranquillement là sur sa grille, à bailler aux corneilles, au lieu de l’avertir comme elle aurait dû le faire. Il lui fait un doigt et regarde à nouveau le blondinet.

- Ouais c’est ça, charmé.

Et sans plus un regard, il se concentre à nouveau sur l’objet de sa convoitise. Il ouvre le haut du cercueil. A l’intérieur l’attend le fameux Hubert dans son costume, avec des lunettes carrés et surtout son teint cadavérique. Au jugé, pas le genre de type à se mettre une mine, ce qui donne raison à l’insupportable intrus. Pour faire bonne mesure, le Gangrel s’approche pour le renifler. Il pue l’eau de Cologne.  

Evidemment. Friedrich referme le couvercle d’un coup sec sans y croquer. Puis il s’extirpe de son trou avec sa pelle. Il fait face à Lye. Ils font à peu près la même taille. Friedrich lui adresse une remarque voilé de sarcasme non sans un soupire.

- Tu veux que je te fasse la visite ? Apollinaire 3ème tombe après le saule, Proust est en face. Si tu prends à l’opposé t’as une rangée de vampire : la Fontaine, Molière et Parmentier. J'prend les pourboires.

A ses mots il se retourne et commence à reboucher son trou. Il lui faudrait une autre cible… Quitte à ce qu’elle soit plus ancienne tant pis.

@ Lye Graham

Lye Graham
Membre
Ressources : 82
Clan : Setite

Feuille de personnage
Santé :
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue5/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue3/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 2
#
27.08.23 18:18
point de soif : 2Point de soif niveau 2


J'eu un sourire en coin face à sa réaction. Le jeune homme semblant désinvolte mais pourtant pressé de trouver quelque chose. On aurait dit l'un de ces jeune homme en quête de leur prochaine dose. J'essayais d'estimer son âge en le voyant agir. En contrôle et confiant, mais avec des méthodes des plus hasardeuse... il devait être un ancillae. Il y en avait tant à paris de nos jours. Le genre de vampire qui s'était à peine fait formé et finissait par hanté des quartiers paumé ou des squat. Lorsqu'il se mit à creuser de plus belle après avoir découvert que sa première pioche était peu fructueuse, je m'interrogeais sur ce qu'il cherchais véritablement. Du sang il en avait sous les yeux visiblement.

L'odeur de terre humide, de fermentation me retournait quelque peu. Il m'apparaîtra toujours étrange que certains vampire en viennent à se nourrir à même des carcasses avant de chasser des animaux à défaut de chasser des humains. Tels étaient les valeurs du monde moderne j'imagine. La vie animale avait plus de valeur que la vie humaine.

-Je peux savoir ce que tu comptes faire ? Ce corps avait du sang

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue4/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue3/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
28.08.23 13:05
point de soif : 3Point de soif niveau 3

Pour ressentir l'ivresse...
Firedrich ξ Lye

Une fois son trou rebouché Friedrich se retourne et constate que son nouvel ami est toujours là. Surprenant. Qui est-ce ? Un Ventrue qui vient faire campagne ? Ce serait étonnant l’Anarch ne mouille pas dans ce genre de business. Il aurait pensé que son naturel sympathique aurait repoussé le vampire naturellement. Mais ce dernier à l’air plus endurant. Cette fois ci il garde une expression froide en observant à nouveau Lye.

- Qu’est-ce que ça peut te foutre ? … Je ne pensais pas être la plus belle attraction ici.

Bon il ne va quand même pas lui dire gratos qu’il cherche juste à picoler ? Mais que boire dans sa situation est encore plus tendu car il n’est pas du genre à attaquer le premier bougre venu qui n’a rien demander ? A la place, il passe une main sur sa figure. En attendant, autant envoyer Essun. Il siffle à son corneille. Bon il ne sait pas encore communiquer avec elle, mais il lui a apprit des tours. Comme : va chercher le cadavre. Ce qui est plutôt pratique quand elle comprend son ordre.

- T’es qui d’abord ? Je ne t’ai jamais vu dans le coin…

Peut être que faire un peu la causette satisfera le blond et qu’il repartira sans trop poser de questions… Et sans bien vouloir l’admettre, Friedrich est quand même curieux de son interlocuteur. La connaissance est la clé du pouvoir comme dirait Zhongni.

[Test : lier le famulus]

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
28.08.23 13:05
Le membre 'Friedrich Vogt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'discipline' :
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Oui13

@ Lye Graham

Lye Graham
Membre
Ressources : 82
Clan : Setite

Feuille de personnage
Santé :
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue5/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue3/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 2
#
01.09.23 14:35
point de soif : 3Point de soif niveau 3
-Mais bien sure que vous êtes la plus belle attraction aux alentours, regardez vous. Vous êtes le seul ici à avoir échappé à la mort. Tout ceux autour de vous admettrais vous enviez si ils pouvaient encore se prononcer sur le sujet. Pourtant, c'est vous qui vous retrouvez dans un cimetière à fouiller les tombes comme le faisait les pilleurs de tombe à l'époque de l'ouest sauvage américain ceux-ci espérant trouver une simple dent en or ou des bijoux. Pour votre part je serais fort curieux de savoir ce que vous pourriez bien avoir à leur envier... l'argent n'est jamais un problème lorsqu'on est comme vous et moi. Surtout pour ceux de votre clan qui semblez vous contentez de peu.

Je le regardais faire et compris rapidement que ce n'étais pas le sang dans les veines qu'il cherchait mais des intoxiqués. Des alcolo,des drogués...ce genre de mets peu raffiner que les jeunes vampires semblait apprécier un peu trop à mon goût. Ce genre de chose était interdite dans mon culte pour une bonne raison : faire partie d'un culte/d'une famille aussi privée et fermée que la mienne impliquait des devoirs, des secrets, etc. Le genre de choses que les gens à têtes folles ne pouvaient avoir sur les épaules. Pour la plupart des vampires bien heureusement, il s'agissait d'une phase de leur maturation. Se raccrochant aux vestiges de leur humanité perdu, ils se raccrochaient à ce qu'ils pouvaient bien comme mal.

- Je suis Lye Graham, du 19 ième arrondissement. À défaut d'avoir entendu parler de moi tu as surement entendu parler du Hellfire Club ? ET vous ? jeune gangrel... quel est votre nom ?

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue4/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue3/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
03.09.23 15:35
point de soif : 4Point de soif niveau 4
Pour ressentir l'ivresse...
Firedrich ξ Lye

Le voilà partie dans un monologue. L’attention de Friedrich étant concentrée sur sa corneille, il n’a pas relevé sa comparaison entre le Gangrel et un criminel du Far Ouest. Mais il l’a entendu évidemment. Ce qu’il note aussi c’est qu’Essun a l’air plutôt bien luné. Elle s’envole et effectue sa recherche non sans crailler tout son soûl. Brave bête. A nouveau l’autre se présente de la même manière. Ses premières impressions étaient bien fondées, c’est un con.

- Mh ouais, le Hellfire Club ça me dis quelque chose.

Ca ne se voit pas mais intérieurement Friedrich bout. Il a finalement fait une grossière erreur de jugement. Ce n’est pas un con c’est un enfoiré et un tordu. Le gardien de cimetière a bien entendu parler de cette secte, comme beaucoup d’autres vampires. Son opinion : ce genre d’organisation ne devrait pas exister. En tant qu’humain, il a vu et participer à suffisamment d’horreurs pour ne pas cautionner les mêmes, surtout en ayant acquit plus de pouvoirs.

- Moi c’est Friedrich.

Il traite l’information et le garde pour plus tard. Il n’a aucune idée du rôle de ce Lye dans tout ce bordel mais qu’il mentionne cette entité en dit long. Friedrich attrape sa pelle et pose le manche sur son épaule. Puis il marche dans une rangée le long des tombes. Peut être que le vampire du 19ème le suit toujours. Quoi qu’il en soit, le Gangrel se dit que ce n’est pas la dernière fois dont il entendra parler de lui.

Il remarque qu’Essun a trouvé une autre trace de terre fraichement retourné. Alors il recommence ses pelletés. A gauche, un bruit de pas. Il se stoppe aussitôt et envoi valser sa pelle pour la cacher. Un mortel ?

@ Lye Graham

Lye Graham
Membre
Ressources : 82
Clan : Setite

Feuille de personnage
Santé :
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue5/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Left_bar_bleue3/5Pour ressentir l'ivresse... [Lye] Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 2
#
09.09.23 18:14
point de soif : 4Point de soif niveau 4
peu importe qui ça allait être. à ce point je n'avais qu'une idée en tête, me nourrir. Ça n'allait pas me nourrir autant qu'un membre de mon culte mais j'allais remédier à la situation plus tard. Il s'agissait d'une jeune femme venue se recueillir sur une tombe. J'approchai silencieusement et me nourri sur elle sans rien demander. Je m'arrêtai aussi rapidement que possible. Je détestais me nourrir sur quoi que ce soit qui ne soit pas de mon culte. Cette femme devait avoir la jeune 20 aines, elle allait se remettre de tout ça. Lye plaça le corps dans une position qui allait lui faire croire à un simple évanouissement. Lye revint rapidement vers le jeune ancillae.

- Que fait un gangrel seul dans un cimetière au juste ? Es-ce votre lieu de travail officiel ? 1000 pardon je suis un être des plus curieux depuis bien avant cette vie.

Officiellement tout les fils de la nuit avaient des boulots. Tous avait en commun la flexibilité d'horaire et le fait de travailler la nuit. Il était aisé ainsi d'expliqué pourquoi les humains ne nous croisait pas. Les plus ancien comme moi se créaient des revenu passif qui leur assurais de ne pas devoir sortir de chez eux sauf en cas de besoins. La monnaie était ironiquement un problème pour bien des vampires.

- Votre famulus semble apprécié cette activité que vous faites à ses côtés.

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum