Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Emma Richard - Sang pression ça manque de fraîcheur

@ Emma Richard

Emma Richard
Nouveau
Ressources : 10
#
29.08.23 0:19
Carte Mortel
Nom : Richard Prénom: Emma Âge : Réponse
Genre : Non-binaire Nationalité : Française (normande)
Occupation/métier : Barwoman Sexualité : Pansexuelle
Zone de Paris : Ouest
“Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.” Anne Rice
Racontes moi ta vie ? Réponse.A quoi ressembles-tu ? Réponse. L'apparence reste inchangée d'humain à vampire sauf si tu es Nosferatu. Dans ce cas, ton apparence devient monstrueuse, décris les deux.
qualitéqualitéqualitéqualitéqualité
défautdéfautdéfautdéfautdéfaut
Comment as tu été étreint ?Il y a deux choses que j'ai toujours aimées : les humains et la nourriture. Aujourd'hui, nn tant que vampire j'ai la chance de pouvoir profiter des deux en même temps. Cependant, il y a un aspect de la nourriture mortelle qui me manque terriblement, la texture. Bien sûr, nous pouvons faire cailler le sang pour lui donner un aspect plus onctueux, mais cela n'a rien à voir avec la richesse des fromages à base de lait que j'aimais tant autrefois. Et n'abordons même pas le sujet de l'effervescence de la bière. Avez-vous déjà essayé de fermenter du sang ? C'est tout bonnement une horreur, sans parler de mes expériences pour créer du sang gazeux. La boisson qui en résulte est tout simplement ignoble. J'ai même essayé d'ajouter des capsules de vitamine C pour donner un peu de peps, mais les bulles et les vampires ne font pas bon ménage.

Donc, faute de mieux pour le moment, je me contente de séduire les clients et les clientes qui rougissent dans mon bar grâce à l'alcool ou mon décolleté plangeant, voir les deux. Je les emmène ensuite dans mes appartements situés juste au-dessus pour qu'on joue ensemble. Je ne dépasse que très rarement deux personnes à la fois. À partir de trois, il y a toujours une proie plus attentive et protectrice que les autres, sauf peut-être les étudiants et les étudiantes. Leurs hormones sont tellement en ébullition que je les suce à petite goutte car c'est un véritable cocktail de jouvence dont il ne faut pas abuser au risque d'avoir par la suite un gros coup de déprime.

Tu te demandes peut-être alors, pourquoi est-ce que je suis devenue une vampire si cela m'empêche d'apprécier l'un des plus grands péchés de mortel. Et bien laisse moi te raconter mon étreinte.

C'était un jour transcendant. L'an 1800, le 11 Mai. Jean-Baptiste Pierre Antoine de Monet, chevalier de La Marck expose sa théorie sur l'évolution du vivant. Les esprits s'échauffent et la boisson coule à flot. Tous dans le bar on leur mot à dire, même les plus timorés.

C'était un de ces jours que j'aime tant, cette vie, cette flamme qui s'embrase soudain et qui brûle d'intensité pour se créper le chignon sur des choses futiles qui n'ont pas d'impact sur leur vie d'éphémère. Non parce que oui, moi aussi ça m'a retourné les méninges cette histoire d'évolution, mais franchement, on parle ici d'un changement qui ne se voit pas à l'oeil d'une vie humaine. N'est-ce pas plus triste qu'effrayant ?

Et c'est à cause de ce péché qu'est la curiosité, qu'un bel Irelandais de passage m'a étreint. Tout c'est passé dans le plus grand des calmes. Charmé par son charisme de marin bien bâti et par son accent étranger, je l'ai invité à venir profiter de mon appartement et de mon balcon. Celui-ci à accepter sans détourner le regard, réaction tellement rare à l'époque, que je me suis mise à suinter sous ma robe en dentelle.

Eoin Siobhán, mon Sire, mon amant de sang. Avant de m'étendre sur les draps et de me mettre à nue, il m'a tout avoué dans les moindre détail comme un professeur qui dévoile les mystères de la poésie. Il m'a alors désirée et il m'a insufflé le désir en retour. Il m'a caressé le cou avec tendresse, et j'ai répondu à ses caresses. Je lui ai confessé que je portais la syphilis. Il a simplement acquiescé avec un sourire, et nous avons scellé notre pacte dans une union charnelle qui me fait encore frissonner aujourd'hui.
Qu'est-ce qui t'as le plus manqué de ta vie de mortel ? Si il y a bien une chose qui me manque c'est le plaisir de boire une bonne bière et de manger du bon fromage bien goutu. La vie de vampire est, certes, plus excitant que celle d'un mortel à bien des égars mais il y a des plaisirs coupables qui me manque mortellement. Je pense que devenir vampire c'est perdre le plaisir de l'instant présent. Toutes nos envies, tous nos plans, tous nos rêves deviennent irrémédiablement plus long à obtenir pour être suffisament savoureux le plus longtemps possible. Car si il y a une chose qui nous permet de contraindre notre Soif, c'est bien notre force à désirer plus ardement autre chose qui nous empêche de sombrer. A mes yeux, un vampire sans objectif, ni attente, c'est une Bête en devenir. Pas de celle que j'affectionne bien sûre. Non, une de ces Bêtes répugnantes qui non pas été capable de se contenir. Je hais ces créatures.Qu'est-ce que tu apprécies de ta nouvelle vie ? La politique à long terme, assurément. Et les plans à très longs termes comme pouvoir planter un gland et le voir devenir un bon gros chêne bicentenaire en un battement de cil. Cette seconde vie m'a permis d'avoir un nouveau regard sur le monde qui m'entour, sur la nature qui, immobile en tant de mortel, devient terriblement envoutante en tant qu'immortelle. Je m'interèsse beaucoup à la science et à la conquête spatial et je dois dire que ce sont là aussi deux domaines qui mérites d'avoir une longue vie.
Mon plus gros choc a été l'arrivé des ordinateurs et des téléphones. On dit que les vampires mettent du temps à s'adapter à l'air nouvel, mais cette fois-ci ça a été plutôt l'inverse car c'était de nécéssité. De traqueur nous sommes devenu traquer, plus, bien plus efficacement que durant tous les autres millénaires. Et le pire, c'est que nous somme captif d'un monde qui ne cherche même plus à nous trouver, ce qui tend à endormir notre vigilance, laissant croire à certains et certaines que les mortels sont enfin près à nous accepter. Quels idiots...
Quel est ton type de prédilection ? On ne va pas se mentir, j'aime l'alcool et la baise et je ne suis pas une vilaine plante. Donc le meilleur moyen pour moi de me repetre avec ou sans le conscentement de mes "victimes" d'un soir, c'est de planter mes crocs pendant une séance de muscles bandés et de menottes bien sérrées.Quel est ton refuge ? Mon appartement, juste au dessus du bar dans lequel je travaille. Un simple 40m² avec un balconnet qui donne directement sur la place du marché. Cela fait maintenant 10 ans que j'y suis. Je l'aime bien mais je pense que je commence à me sentir à l'étroit. Les humains avec leurs télés et leurs jeux devinnent un peu trop bruyants à mon goût, je pense m'installer ailleurs dans un avenir proche.Qu'est-ce que tu désir ? Réponse. Ton envie à court terme.Quel est ton ambition ? Réponse. Ton projet à long terme.
Carte Vampirique
Age vampirique : Réponse Secte : Camarilla ou Anarch
Clan : Réponse Discipline : A REMPLIR APRES VALIDATION
Humanité : CHOIX STAFF Influence : CHOIX STAFF
Avatar : avatar (serie/source) ━ Nom du personnage

@ Gladys de Rohan

Gladys de Rohan
Membre
Ressources : 44
Clan : Ventrue

Feuille de personnage
Santé :
Emma Richard - Sang pression ça manque de fraîcheur Left_bar_bleue5/5Emma Richard - Sang pression ça manque de fraîcheur Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Emma Richard - Sang pression ça manque de fraîcheur Left_bar_bleue3/5Emma Richard - Sang pression ça manque de fraîcheur Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 3
#
08.09.23 6:37
Bienvenue Emma ! héhé
Début de fiche intéressante !
Bon courage pour finir O/

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum