Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Catalina - Written in blood

@ Catalina Ortiz

Catalina Ortiz
Membre
Ressources : 39
Clan : Tremere

Feuille de personnage
Santé :
Catalina - Written in blood Left_bar_bleue5/5Catalina - Written in blood Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Catalina - Written in blood Left_bar_bleue3/5Catalina - Written in blood Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 2
#
28.08.23 23:00
Carte Mortel
Nom : OrtizPrénom: CatalinaÂge : 25
Genre : féminin Nationalité : Espagnole
Occupation/métier : bijoutièreSexualité : lesbienne
Zone de Paris : Nord
“Then again it can all go up in flames, and I'll take you down in the name of love. But for now let's kiss hard, fuck the games. All or nothing, it's written in blood” She Wants Revenge
Racontes moi ta vie ? Catalina est née alors que l'Espagne perdait ses dernières colonies et que des affrontements entre factions politiques semaient le trouble dans le pays. Elle aime à plaisanter, avec un petit rire rinçant, sur le fait que ses parents ont certainement choisi son prénom parce qu'il partage ses quatre première lettres avec "catástrofe". Quel meilleure manière de nommer un enfant né dans les tourmentes?

Cependant, il n'en est rien. La famille Ortiz est profondément catholique et tous ses descendants portent des prénoms de saints. La famille est également bourgeoise et soucieuse de sa place dans la société. La petite Catalina a donc reçu l'éducation typique des jeunes filles de son époque: juste assez d'instruction pour pouvoir converser avec les grands de ce monde, couture, broderie et enseignement religieux. La vie de Catalina aurait pu se dérouler de la même manière que celle de sa mère avant elle et celle de ses soeurs après elle: un mariage de convenance, des enfants, des réceptions et beaucoup de café et de ragots échangés avec les épouses des proches de son mari. Mais Lucia avait bouleversé tout cela par sa simple présence.

Catalina se souviendrait toujours de leur rencontre. Elles avaient à peine quinze ans et s'étaient vues lors d'une fête de village où toutes les jeunes filles des environs s'étaient retrouvées. Les yeux de Lucia étaient aussi verts que le tissu de la robe qu'elle portait, et ses cheveux bruns s'échappaient du chignon qui les retenaient en de nombreuses mèches ondulées. Et son sourire avait électrisé Catalina. Elles étaient vite devenues amies, puis en secret leur amitié se transforma en idylle. Mais cela ne pouvait durer et Catalina aurait dû s'en douter. Le jour de leurs dix huit ans, la famille de Lucia la fiança au fils d'un notable et il lui fut interdit de la revoir. Catalina échafauda des plans pour libérer Lucia de cet engagement. Certains impliquaient le meurtre du fiancé, la plupart se terminaient par une fuite à l'étranger.Lorsque Catalina parvint à rencontrer Lucia en cachette pour lui parler de ses plans, la jeune fille lui rit au nez. "Nous deux, c'était pas sérieux. Nous sommes bien amusées, mais ce n'est pas ça la vie. Il faut que tu grandisses un peu et que tu me laisses tranquille maintenant!"

Catalina resta en état de choc un long moment avant d'exploser et de hurler avant de tenter de briser tous les objets à sa portée. Les parents de Lucia appelèrent la police avant qu'elle ne puisse faire de réels dégâts. Les jours qui suivirent, Catalina sortit peu et pleura beaucoup. Ses parents firent venir des prêtres afin de faire partir la "folie" de leur fille à coups de prières et de bénédictions. Mais celle qui libéra Catalina était une riche veuve Parisienne venue rendre visite à sa famille en Espagne. Elle se prit d'affection pour la jeune femme triste et lui parla de magie, de divination, d'ésotérisme, de tout ce que l'Eglise interdisait formellement. Elle proposa d'emmener Catalina avec elle à Paris afin de lui "changer les idées" et lui faire rencontrer la haute société française. La famille Ortiz, soulagée de la charge de leur fille qui embarrassait la famille, donna son accord avec enthousiasme.

La sauveuse de Catalina se prénommait Joséphine et était une jeune veuve excentrique qui cachait bien des secrets. Elle dirigeait un cercle spirite et animait des séances truquées qui ne servaient qu'à faire avouer des secrets aux participants. "Pour obtenir ce que l'on désire, il faut savoir se comporter à la manière des araignées" disait-elle souvent. "Tisser sa toile et attendre"

Catalina devint l'amante de Joséphine sans réaliser qu'elle était elle-même une proie dans la toile de celle qui devint ensuite sa sire. Elle apprit le fonctionnement de la société des vampires Parisiens, sans trop savoir que penser du fait qu'elle en faisait désormais partie. Joséphine exhibait Catalina comme un trophée dans les soirées mondaines et se montrait aussi généreuse que possessive avec sa protégée. Leur relation était passionnée et houleuse, parsemée de disputes et de ruptures. Cependant, elle lui enseigna également la magie du sang et la jeune vampire se passionna pour cette sorcellerie, ainsi que pour toutes les formes d'occultismes. Mais Joséphine devenait de plus en plus étouffante. Catalina décida alors de tisser sa propre toile. Elle endura sa vie en compagnie de Joséphine le temps de récolter suffisamment d'informations au sujet de ses activités illicites. Car Joséphine vivait d'arnaques et de chantages et si elle comptait beaucoup d'amis puissants, elle avait autant d'ennemis. Les bonnes informations relayées aux bonnes personnes conduisirent à l'échec de certains de ses plans puis à l'envoi d'un agent de la Camarilla pour la supprimer.

Le testament de Joséphine faisait de Catalina son unique héritière. Désormais libre et propriétaire de son propre refuge, Catalina entama une nouvelle vie faite de magie et de liberté. Elle laissa tomber les séances de spiritisme, désormais désuètes, et transforma le lieu en atelier de bijoutier. Elle vend désormais ses créations dans diverses boutiques tenues par des humains et sa marque commence à se faire une petite renommée. Son activité de magie du sang, en revanche, se poursuit en secret pour qui sait la trouver. Elle n'a plus voulu tomber amoureuse de qui que ce soit depuis Joséphine, mais elle sait que cela risque d'arriver un jour. En attendant, elle ne se prive pas de s'amuser avec des humaines comme avec des vampires même si ses rapports avec le monde des humains restent minimaux. Elle traite avec ceux qui peuvent lui rendre des services, comme par exemple ses fournisseurs de matière première pour les bijoux et les commerçants qui les vendent. Les autres humains? S'il s'agit de jolies femmes, elles pourront être ses amantes d'une nuit. Les autres sont des proies potentielles. Après tout, il faut bien se nourrir! Et Catalina n'a aucun remords à tisser sa toile et à profiter de quiconque se prend dedans...


A quoi ressembles-tu ? Catalina a gardé une peau mate, qui est devenue juste un peu plus pâle après sa seconde naissance. Ses longs cheveux sont lisses et noirs de jais. Ses yeux étaient autrefois brun terne, et à présent des reflets acajou peuvent apparaître dans ses iris si la lumière se prête au jeu. Elle aime se vêtir de noir et de rouge, suivant les modes modernes mais gardant toujours quelques bijoux d'inspiration victorienne. Son bras droit est recouvert d'un tatouage élaboré représentant un visage féminin entouré de roses. Sur son autre bras, seules courent quelques petites chauve souris et une petite araignée ou deux. Catalina adore les araignées au point d'en dessiner une sur son front de temps en temps, et d'en avoir presque toujours une représentée sur un de ses habits ou bijoux. Petite touche de modernité dans l'apparence de Catalina: elle porte deux anneaux à la lèvre inférieure, un piercing nommé "snakebite" mais qu'elle préfère nommer "crochets d'araignée".
patientecurieusestratègeambitieusecharmeuse
rancunièreméfiantevaniteuseacerbecalculatrice
Comment as tu été étreint ? Ah Joséphine! Elle avait tout pour elle, elle était belle, charmeuse, riche, appréciée. Et Catalina l'aimait, même si la trahison de Lucia était une blessure encore vive. Elle l'avait sauvée de sa vie, lui avait offert la sienne. Mais ce n'était pas l'amour qui l'avait poussée à faire de Catalina une des siens. Non, c'était plutôt la peur de voir sa petite Catalina s'émanciper et voler de ses propres ailes. Elle l'avait fait sans prévenir, sans rien expliquer de son acte si ce n'était après qu'il ne soit commis. Et elle avait conclu son explication par: "Félicitations! Tu fais désormais partie de mon monde, et nous sommes liées à jamais"

D'une certaine manière, c'est vrai. Joséphine n'est plus, Catalina y a veillé. Mais elle vit grâce à son héritage et exerce la sorcellerie qu'elle a appris auprès d'elle...

Qu'est-ce qui t'as le plus manqué de ta vie de mortel ? les torrijas de maman Qu'est-ce que tu apprécies de ta nouvelle vie ? les femmes Quel est ton type de prédilection ?Chat de gouttière, très seyant pour qui porte un prénom commençant par "Cat" et également très pratique pour constituer ses réserves de sang Quel est ton refuge ? Un appartement Qu'est-ce que tu désir ? Vivre ma nouvelle vie pleinement et librement!Quel est ton ambition ? Devenir une des plus grandes sorcières du sang
Carte Vampirique
Age vampirique : 125 ansSecte : Anarch
Clan : Tremere Discipline : A REMPLIR APRES VALIDATION
Humanité : 3 Influence : 2
Avatar : image de Andrej digital artCatalina Ortiz

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
30.08.23 11:18
AnarchTremere
Paris2023
FélicitationCatalina Ortiztu es validée !
Bienvenue dans le Monde Ténèbres, tu vas pouvoir rejoindre cette danse macabre. N'oublies à aucun moment que tu peux mourir une ultime fois et laisser tout ce que tu possèdes, y compris ton âme damné. Mais d'abord, tu acquières une humanité de 3 et une influence de 2. Tu as 3 points à répartir dans les disciplines de ton clan. (en savoir plus)


Trouver l'amour désir
Objectif : Rencontrer la bonne personne n'est pas chose aisé. Rencontre des femmes différentes jusqu'à trouver la bonne. Comment le seras tu ? Toi seul peut le savoir. Suit ton instinct.
Bonus :
Ton souhait t'apporte malgré tout des sympathisants. En cas de conflit lance 2 dés de combat et choisi le meilleur.


Surpasser les talents de Joséphineambition
Objectif : Pour dépasser ta sire, il te faudra une bonne maitrise de tes disciplines. Acquière un niveau 3 en sorcellerie de sang et 2 autres points ailleurs pour espérer la dépasser.


Pour un œil, les deux yeux...dette
Objectif : Ta sire avait effectivement des amis certains ont des soupcons sur toi sans avoir de preuve. A la place de t'accuser ils te contraignent à régler les dettes de ta sire. En l'occurrence elle devait développer un rituel pour les Anarch. Rends toi au chat noir et suit leurs indications. Tes détracteurs t'auront toujours à l'œil...

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum