Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

What a sunny day ! (solo)

@ Lye Graham

Lye Graham
Membre
Ressources : 82
Clan : Setite

Feuille de personnage
Santé :
What a sunny day ! (solo) Left_bar_bleue5/5What a sunny day ! (solo) Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
What a sunny day ! (solo) Left_bar_bleue3/5What a sunny day ! (solo) Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 2
#
27.08.23 17:31
Aujourd'hui avait été une journée chaude, mais surtout ensoleillée. Alice et Nalla avaient passé la journée sur le toit du club pour passer une journée entres filles. Maintenant que le soleil commençait à se coucher, les filles étaient passé de sur le ventre à dans une position des plus normale pour les chaises de bain/plage qu'elles utilisaient : Sur le dos un verre d'alcool en main regardant un couché de soleil de plus en plus bas. Dès que le soleil fût assez bas, des mains se glissèrent autour du corps d'Alice. et bientôt des lèvres rejoignirent son cou. Certes il n'y avait pas de souffle chaud pour la réconforter, mais elle était parfaitement capable de s'imaginer celui qu'aurait eu Lye.

Nalla regardait la scène envieuse non pas des caresses sur son corps mais plutôt de cette relation fusionnelle. Lorsque Lye entrait dans la pièce, Alice souriait tout de suite de plus belle. Le sourire de Lye tant qu'à lui était plus discret mais bien visible. Lye semblait fier comme un paon chaque fois qu'Alice daignait lui offrir son attention.

- Dis moi Alice, ton copain il serait pas un peu allergique au soleil pour qu'on ne le voit jamais en plein jour ? Il apparait toujours dès la nuit tombée... Tu trouve pas ça un peu suspect ? sans savoir pourquoi, Nalla lorsqu'elle était le moindrement dénudée devant Lye éprouvait toujours la vaste impression que soit celui-ci ne portait aucune attention à ses formes soit l'impression qu'une forme de honte/dégout émanait de Lye. Comme si Nalla se sentait toujours jugée. Au point ou elle en venait à souvent se couvrir face à lui non pas par gêne mais par malaise personelle. Nalla n'avait pourtant pas honte de ses formes et en faisait même profité les hommes autour d'elle parfois.

@ Lye Graham

Lye Graham
Membre
Ressources : 82
Clan : Setite

Feuille de personnage
Santé :
What a sunny day ! (solo) Left_bar_bleue5/5What a sunny day ! (solo) Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
What a sunny day ! (solo) Left_bar_bleue3/5What a sunny day ! (solo) Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 2
#
01.09.23 15:12
Alice savait très bien ce qu'elle insinuait. Si Nalla était une amie formidable, elle avait tendance à mettre son nez un peu partout ou elle sentait qu'elle en avait l'occasion. Dans ce cas-ci, Nalla se rapprochait de plus en plus du but. Elle n'avait pas encore découvert le monde obscure certes, mais il fallait admettre qu'elle avait sut réunir beaucoup d'indice et la seule chose qui l'avait empêcher de coller tout ces morceaux ensemble était que bien évidemment comme la plupart des mortels... les vampires n'existait que dans les livres et les films. Alice réfléchissait et espérait fortement que Nalla ne découvrirait jamais la vérité. Elle savait très bien ce qu'il en couterait dans le cas contraire.

Les mains de son maître sur sa taille la fit frissonner un cour instant. Depuis qu'elle était devenu goule, quelque chose avait changé entres elles et son maître. Un rapprochement, une relation indescriptible s'était installé. Ils étaient passés des regards coquins et complices aux caresses sans toutefois passer par la case sexe. On aurait dit deux adolescents amoureux pour la première fois. Bien qu'il était évident que Lye avait été amoureux par le passé.

-Je crois plutôt Nalla que Lye n'est pas du genre à apprécié la vie diurne. Pense-y, quel genre d'homme achète et gère un bar/une boîte de nuit pour la mettre de surcroit privé et espère vivre de jour ? Nalla avait souvent demandé à Alice des questions toutes plus indiscrètes les unes que les autres. Certaines à propos du culte, d'autres à propos de Lye directement. Celle qui revenait le plus souvent était tant qu'à elle la plus difficile à répondre pour Alice... "Comment t'es tu faite cela" en parlant de l'énorme cicatrice qui se situait sur sa hanches gauche. Nalla avait rapidement comprise que cette question resterait sans réponse.

Alice & Lye échangèrent un regard à la vue de la lune. Les deux Setites... pouvaient percevoir leur yeux si particulier. Perceptible uniquement par ceux qui avaient une double vue ou par leur congénère, les Setites avaient des pupilles verticales. Un simple regard échangé voulait tout dire pour les deux âmes soeurs. Alice avait souvent envisagée de demander à son maître de donner la même place à Nalla, mais au fond d'elle, elle savait que si cela devrait se faire, ça ne saurait être aussi tôt.

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum