Juliette Durieux [pnj] vampire

@ Camille Garnier

Camille Garnier
Membre
Ressources : 140
Clan : Toréador

Feuille de personnage
Santé :
Juliette Durieux [pnj] vampire Left_bar_bleue5/5Juliette Durieux [pnj] vampire Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Juliette Durieux [pnj] vampire Left_bar_bleue4/5Juliette Durieux [pnj] vampire Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence: 3
#
27.08.23 16:20
Carte PNJ
Nom : DurieuxPrénom: Juliette
Âge : 20taine en physique / 152 ans en réalitéGenre : Femme
Sexualité : LesbienneNationalité : Française
Occupation/métier : Directrice d'un salon de cosmétique branché "Eye for an eye" et d'un centre de protection pour les femmes battues
Race : VampireSecte / Clan : Camarilla / Toréador
Avatar : Personnage et oeuvre (ou artiste)


Prédéfini : S'il s'agit d'un vampire, est-il jouable comme un prédéfini : Non, pas pour l'instant
FougueuseBeauté folleEnsorcelanteCourageuseIntelligente
Misandre à 100%BornéeFort caractèreUne vraie tornadePiquante
Racontes moi ta vie ? Née en 1851, Juliette est mal partie dans la vie. Orpheline. A la rue. Sa peau chocolat exotique a attiré l'attention d'une maquerelle qui l'a forcée à se prostituer dans son bordel de luxe à Paris. Juliette enchaine les passes, mais ne parvient pas avec son petit pécul à sortir du cercle infernal de ses dettes...comme la plupart des prostituées d'ailleurs. C'était chose commune d'endetter ses filles pour qu'elles ne quittent jamais la maison close qu'au bras d'un client ou enfermée entre quatre planches. Elle fut sauvée par une belle japonaise, Yoko, qui sentit en Juliette des braises qu'elle n'avait qu'à souffler. La pauvre était syphilitique et s'approchait de la mort, pourtant, dans ses yeux, résidait un feu auquel Yoko fut sensible. Elle l'a pris à son service et étreint en 1872.

Juliette voue une vénération sans borne pour sa sire.
La cause de Juliette fut claire dès le début et c'était pour cela que Yoko la choisit : défendre et protéger les femmes de la folie des hommes.
Créer des centres de protection et d'hébergement pour femmes battues ou maltraitées, être mécènes d'artistes femmes, financer tout type d'aides, les actions se multiplient au fil des ans, des décennies. Elle aide les mortels mais aussi les cainites des autres clans laissées pour compte à cause de leur sexe. Les abuseurs disparaissent sans laisser de trace... et elle y prend un plaisir certain. La mysandrie coule dans ses veines depuis ses passes. Elle connait par coeur les hommes. Certains pensent qu'elle voit la beauté dans tous les visages féminins qu'elle croise, même disgracieux... Elle fait partie des rares Toréadors à "apprécier" la compagnie de nosfératus - femmes bien sûr.

En 2023, elle est la directrice d'un centre pour femmes battues, et d'un salon de cosmétique "Eye for an eye", aidée par ses goules en journée.
Elle ne comprend pas pourquoi l'autre infante de Yoko, Camille, n'est pas intéressée par la politique. Être de son temps est un trésor pour influencer ces vieux croutons... mais Camille semble s'en foutre comme de l'an 40. Juliette ne laisse pas tomber et compte bien faire rentrer Camille dans sa cause. Par exemple, elle lui demande régulièrement de mettre à jour les sites internet de ses deux établissements, leurs réseaux sociaux, de guetter les criminels sexuels sur des sites de rencontre...
A quoi ressembles-tu ? Une femme d'1m80 à la peau chocolat, aux courbes appétissantes, et aux tenues d'une élégance certaine. Elle aime tout particulièrement porter de l'or pour faire réhausser sa peau, avoir des paillettes d'or dans les cheveux. Son parfum musqué oriental à la vanille et au beurre de karité attire.
(Si prédéfini) Remarque pour l'incarner : Information complémentaires
Proposé par : Camille Garnier

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
27.08.23 20:53
Tout est ok pour moi, elle est validée. Que ce soit Camille ou quelqu'un d'autre, n'oubliez pas d'ajouter un message à la suite pour décrire les évènements importants qu'elle aura traverser.

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum