Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mes disciplines

@ Gladys de Rohan

Gladys de Rohan
Membre
Ressources : 44
Clan : Ventrue

Feuille de personnage
Santé :
Mes disciplines Left_bar_bleue5/5Mes disciplines Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Mes disciplines Left_bar_bleue3/5Mes disciplines Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 3
#
27.08.23 14:16

Domination


Domination 1 brouillage mémoriel
Détail : Concentrant mon regard dans le tient, tes yeux se concentrent alors étrangement sur mes lèvres et tu bois mes paroles, te faisant totalement oublier ce qu'on était entrain de dire ou faire, je te regarde intensément, tu peux sentir mon regard traverser ton âme. Et tu oublies les dernières minutes de ta vie, comme un black out.


Domination 2 contrainte
Détail :Mon regard et surtout mes lèvres viennent s'appuyer contre une partie de ton corps, souvent tes joues, tes lèvres, ton cou ou même tes oreilles, je peux te murmurer avec sensualité ce que je veux te faire faire... Bon ça, il faut l'avouer c'est pour le côté théâtrale, sinon je peux juste te regarder et quand mes yeux s'illumine je peux te donner un ordre, un seul et immédiat.


Force d'âme


Force d'âme 1 Résilience
Détail : Quand la vie te donne des coups, il y a forcément beaucoup de chose qui t'atteignent moins : les sentiments, la douleur, la solitude... toutes ces petites choses, bien que je les ressente sont beaucoup plus... faibles.

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
27.08.23 15:46
Ok tout est bon pour moi ! N'hésites pas à venir faire une demande de modération quand tu auras de nouveaux points de discipline à dépenser.

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum