Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sorin Greylord. See you across the veil.

@ Sorin Greylord

Sorin Greylord
Membre
Ressources : 46
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Sorin Greylord. See you across the veil. Left_bar_bleue5/5Sorin Greylord. See you across the veil. Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Sorin Greylord. See you across the veil. Left_bar_bleue4/5Sorin Greylord. See you across the veil. Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence: 1
#
27.08.23 13:15
Carte Mortel
Nom : Greylord Prénom: Sorin Age : 26
Genre : Homme Nationalité : française
Occupation/métier : Rien pour le momentSexualité : Pancake
Zone de Paris : Ouest ( banlieue )
“Le monde peut t’appeller monstre comme il m’appelle monstre moi’ Lord Jack tonwson
Racontes moi ta vie ?


Sorin eut une vie extraordinaire, unique digne des romans d’aventures et certaines personnes iront à penser qu’il n’est qu’une légende. Il est né dans la jungle, dans la nature parmi la nature. Ses parents étaient tous les deux d’origine francaises, vivaient dans un quartier riche à paris.
Sa mère fut une ancienne enseignante et son père était militaire ils .avaient décidé de tout laisser derrière eux pour aller vivre dans la nature, sauvagement. Ils en avaient besoin, c’était une façon pour eux de lacher prise, surtout pour son père qui avait vécu toutes ses années sur le front à faire la guerre, a voir des morts. Ils avaient en plus de cela mis beaucoup d'argent de côté au cas où, sans compter leurs nombreuses heures à étudier la vie sauvage. Ils avaient lu beaucoup de romans, de Tarzan à Mowgli en passant par Into the wild, Romulus et rémus etc..
Ils s’étaient donc installés au cœur dans la jungle, avaient pris environ un ans pour construire une assez grande cabane près d’une rivière. Avoir de l’eau a proximité était l’une des choses les plus importantes pour vivre dans la forêt, ça et le fait de savoir chasser. Ce fut son père qui était chargé de mission. Avec le temps, il devenait assez doué: Il s’était spécialisé dans la pose de pièges autour de la cabane. Pendant ce temps-là, la mère de sorin s'occupe de la maison et surtout de son fils bien aimé. Elle lui donna tout l’amour et tous les soins qu’une mère pouvait apporter à son fils. Même s’ils avaient quitté le monde des hommes, elle apprit à son enfant à lire et à écrire, même à dessiner. Alice, de son prénom, avait toujours été douée dans ce domaine et arriva à lui faire aimer. Si bien que le jeune Sorin allait souvent dessiner le haut d’un arbre dans la jungle, c’était son coin d’inspiration. Son père lui, s’occupait de tout ce qui était physique, sportif. Il avait bien sûr appris la chasse à son fils mais pas seulement: il savait monter aux arbres ( utile pour poser les pièges ou pour aller aider son père à ramasser les fruits ). Non loin de leur ‘’habitation” vivait une tribu d’indigènes dont les parents connaissaient depuis leur arrivée, ils les avaient d’ailleurs aidé à s’installer. En tout cas, elle permettait au petit sorin d’aller parfois avec les enfants, les jeunes de son âge. Ça lui faisait du bien, il pouvait jouer avec eux, tisser des liens. Ils avaient aussi d’étranges coutumes, en lien avec la nature. Pour eux, la lune était leur mère et le soleil leur père, il fallait les vénérer.
Sorin vécut ainsi jusqu'à ses 25 ans où l'âge rattrapa ses parents. Ils commencèrent à vieillir et tombèrent maladie. Une maladie respiratoire vraiment mortelle dont la jungle ne pouvait guérir, ils devaient repartir en ville, quitter cette vie sauvage. Il n' avait pas le choix, c’était ça ou ils mourraient. A contre cœur, ils quittèrent donc leur cabane. Déchirer entre ses parents, sa jungle bien aimée, Sorin hésita un long moment avant de partir finalement avec ses parents. Ils retournèrent vivre a paris ou les parents avaient du être pris en charge.
Malheureusement, ce fut trop tard pour ses parents: Ils perdirent la vie quelques temps après leur hospitalisation, laissant leur fils face à son destin. Il qutta leur appartement, décida d’aller se réfugier dans les bois au alentour de paris, d’y vivre.
Une nuit, il fit une mauvaise rencontre. Un vampire, du clan Gangrel, qui vivait ici avait décidé d’en faire son  jouet. Il s’attaqua à Sorin et décida d’en faire son infant. Mais dans la foulé ce vampire se fit prendre en délit par le prince des vampires qui le tua sur le champs.. il n’avait eut le droit de transformer un humain en vampire et si Sorin eut la vie sauve, c est uniquement grace a une belle dette qu’il devait au prince.
.
A quoi ressembles-tu ? Sorin est beau jeune homme, plaît énormément à la gente féminine et masculine. Il est assez grand pour son age, soit 1M78 pour 78 kg, son corps bien dessiné par des muscles fins. Il a les cheveux noirs et très longs qui lui arrivent  jusqu'en bas du dos Des cheveux assez fins d’ailleurs, très doux au touché. Son visage est très plaisant à regarder, il a des traits doux et de beaux yeux verts marrons . Sa bouche est aussi fine avec de petites lèvres rosées. Ses mains sont normales comme tout le reste de son corps même s’il y a une particularité dans celle ci. Le jeune homme a souvent les ongles longs, sans doute par flemme de se les couper. Comme il ne va plus du tout au soleil, sa peau est très blanche et froide quand on la touche. La voix de sorin est grave, un peu trop pour son âge mais il y a une touche de douceur dans celle ci. *
En style vestimentaire, il  ne se prend jamais la tête: il porte de  vieux trucs qu’il trouve ici et la, souvent ample de couleur  sombre.
MalingénéreuxCourageuxDéterminéInstinctif
Sauvage DistantimpatientColériqueBorné
Comment as tu été étreint ?  Quelques semaines après son retour à paris: Un vampire l’a transformé par plaisir sadique, par ennuie mais celui ci s  est fait attrapé par le prince. Il n avait eut l’autorisation de faire un infant, fut tué et Sorin a une dette en vers le princeQu'est-ce qui t'as le plus manqué de ta vie de mortel ? Sa vie merveilleuse dans la jungle sauvage avec ses parents, il y avait vécu ses plus belles années . Qu'est-ce que tu apprécies de ta nouvelle vie ? Une plus grande agilité et ses sens dupliquer, c est très pratique pour son style de vie.Quel est ton type de prédilection ?Lamproie - Se nourrir sur d'autres vampiresQuel est ton refuge ?Chez son mentor .Qu'est-ce que tu désir ? Apprendre à vivre en tant que vampire .Quel est ton ambition ? mener des actes d'écoterrorisme
Carte Vampirique
Age vampirique : Quelques semainesSecte : Camarilla  
Clan : GangrelDiscipline : A REMPLIR APRES VALIDATION
Humanité : 4 Influence : 1
Avatar :  Tarzan disney ━ Sorin greylord

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
27.08.23 22:10
AnarchGangrel
Paris2023

FélicitationSorin Greylord tu es validé !
Bienvenue dans le Monde Ténèbres, tu vas pouvoir rejoindre cette danse macabre. N'oublies à aucun moment que tu peux mourir une ultime fois et laisser tout ce que tu possèdes, y compris ton âme damné. Mais d'abord, tu acquières une humanité de 4 et une influence de 1. Tu as 2 points à répartir dans les disciplines de ton clan. (en savoir plus)


Apprendre à vivre en tant que vampiredésir
Objectif : Trouve toi un mentor et réalise au moins 3 rp avec lui. L’un ou il t’apprends à chasser. Ou dans ton cas, à trouver sur des vampires sans encombre. Un autre où tu te rends dans un Elysum et où tu rencontres la société vampirique. Et le dernier où il t’expliquer le reste en marchant parmi les mortels sans vous faire remarquer.
Malus : Les Caïnites ne sont pas tendre entre eux, ils voient arriver les nouveaux à des kilomètres et ils leur placent souvent devant les ennuis. Quand tu lance un dé de frénésie ignore la mention "tu laisses un autre vampire t'aider..." à la place tu cède à la Bête.


Mener des actes d'écoterrorismeambition
Objectif : En bon Gangrel tu souhaites protéger la nature - a ta façon ? Après cela tu te feras peut être embauché par une association. En attendant il te faudra rassembler des volontaires. (au moins 2 PJ) et infiltré la société que tu souhaites attaquer (avoir des goules sur place).    
Bonus : Tu es ami des loups-garous. Tes actions les intéresses grandement, si tu le souhaites tu auras leur aide et leur soutient.


Si tu tiens à ta tête soit mon bras armédette
Dette : Quel idée d’avoir être étreint sans accord du prince. Ce n’est pas toi qui en as décidé ainsi ? Et bien tant pis, tu assumeras quand même les conséquences de ton sire défunt. En l’absence du Prince tu dois accompagner son Préfet pour l’aider à se débarrasser d’indésirables.

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum