Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un culte pas comme les autres

@ Lye Graham

Lye Graham
Membre
Ressources : 82
Clan : Setite

Feuille de personnage
Santé :
Un culte pas comme les autres Left_bar_bleue5/5Un culte pas comme les autres Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Un culte pas comme les autres Left_bar_bleue3/5Un culte pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 2
#
23.08.23 4:23
Le Logo Du Club et Du Culte:

Le Culte a des bases plutôt simples et attirante aux premiers abords. Si il fallait faire une description bien rapide du culte on pourrait en dire qu'il colle à 2 archétypes de sectes : 1- L'archétype de la secte sexuel ou tout le monde couche avec tout le monde tout en se dissimulant sous des masques et aussi en 2ième : L'archétype que beaucoup de vampires ayant cotoyé des Setites connaissent. Celui d'une Secte de la bête typhonique usant de diverses souterrains pour dissimuler des actes illicites (si la plupart du temps il s'agit de club de combats illégaux, ici il s'agit plutôt de transport de marchandises illégales dont des humains. Le jeune homme est un passeur. Si pour la plupart des humains qui arrivent ici Paris n'est qu'un arrêt dans leur voyage qui leur laissera un souvenir de bonheur avant d'être envoyés chez un client. D'autres se montreront assez dévoués pour ne jamais quitté ce lieux.

Préceptes :

1-Ici la femme est importante. Elle est idolâtrée, protégée et surtout admirée. Si certains prétendent que Paris (ou la France en générale) est un monde ou les femmes n'ont pas accès à l'égalité et ou le sexisme les empêches de se sentir en sécurité à toute heure du jour... n'ayez crainte mesdames ! Ce culte prend soin de ses adeptes et s'assure que les locaux gardent leurs mains dans leurs poches tant et aussi longtemps que vous êtes dans le domaine Setite.

2-Ne faite plus qu'un avec le culte car Set est en chacun de nous... Laissez à la porte vos soucis car vos soucis sont les nôtres. Si vous rejoignez le culte, vos dettes seront bien rapidement effacés tout comme la plupart de votre passé. Le prix à payé est justement dans le fait de faire table rase du passé. Le culte récoltera toute vos dettes mais aussi tout vos avoirs

3- Communautarisme : Sauf à de rares exception Tel que Lye et Alice... Tout le monde ici est égales. les rares exceptions ne sont pas là pour profiter de la masse mais plutôt pour gérer le côté administratif. Organiser l'organisme, gérer les horaires du club et ses employés.

4- Aussi paradoxale que cela puisse paraitre... La pureté est une valeur importante ici : Le Culte ne voudra jamais d'une femme aux mœurs légers. Il est bien plus amusant de corrompre celles qui ne sont pas déjà corrompu. Les membres du culte ont donc tendance à éviter la dépravation en public. Ils ont évidemment le droit à l'alcool tant que ce n'est pas à outrance (personne n'apprécie tenir les cheveux de cyntia pendant qu'elle flirt avec les toilettes). La drogue est autorisé au niveau d'un consommation sociale ( un petit joint entres amis par exemple) mais nul alcolo ou junkie n'est toléré.

5- Tout le monde ici est soumis à une hygiène de vie irréprochable bg Ceux et celles qui ne se soumettent pas aux règles se font vendre comme de vulgaires poches de sang.

Le Culte est invisible pour les simples mortels. Les simples mortels y voient un club géré par des employés qui forme un organisme uni tel une famille. Le Hellfire Club a droit à une pub visant une jeunesse productive/active (20 +). Ainsi les jeunes de 18 ans n'entre pas et les ado de 16-17 avec des faux papier de 18 non plus.

Le Culte organise régulièrement des évènements lors desquels ils amassent de l'argent (des dons)  qu'ils reversent à des organismes ou pour des causes. Parfois même en don pour l'entretient du 19ième arrondissement.

Les moyens de revenu du culte sont donc : Le Hellfire Club, la vente de calices, la récolte de dons (ils s'en gardent une partie quand même héhé ).

Traditions/Rituels

Il est à noter que n'étant pas exactement une religion mais plutôt un mode de vie, le culte n'a que très peu de jour de fête et le peu existant sont calqué (en date) sur d'autres fêtes existantes.

Parmi les tradition il en existe une appelée "L'arène" ou tout les futurs calices se retrouvent dans un endroit clos avec une goule ou un vampire dissimulé parmi eux. Le but n'est pas de voir si oui ou non l'une d'entres eux peut tuer celui-ci mais si certaines calices dans le lot ont un assez grand instinct de survie pour valoir la peine qu'on s'y intéresse.

Une autre est simplement appelé "le choix de l'élève" Des humains appelés à devenir membre du culte doivent choisir qui ils désirent comme mentor. C'est lors de cet évènement que la plupart des (futurs) goules sont marquées. Seul les vampire avec un certains niveau de serpenthis peuvent marquer leurs élèves...les plus faibles ont donc les restes. Vous l'aurez compris l'élève doit donc se défendre contre tout les intéressés afin de s'abandonner qu'à leur futur mentor.

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum