Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

À la recherche de la perfection

@ Lye Graham

Lye Graham
Membre
Ressources : 82
Clan : Setite

Feuille de personnage
Santé :
À la recherche de la perfection Left_bar_bleue5/5À la recherche de la perfection Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
À la recherche de la perfection Left_bar_bleue3/5À la recherche de la perfection Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 2
#
15.08.23 20:06
Carte Mortel
Nom : Graham Prénom: Lye Âge : entre 25 et 30 ans physiquement
Genre : Masculin Nationalité : Russe
Occupation/métier : Propriétaire d'un club privé/Chef de culte Sexualité : Hétéro
Zone de Paris : Nord (le 19ième)
“Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.” Anne Rice
Racontes moi ta vie ? Lye Graham voit le jour dans une russie désunie. Un tsar catastrophique est au throne des territoires russes et cela lui cause plus de bien que de mal. À l'époque de ses 15 ans, Catherine 2, celle que l'on surnomme aujourd'hui "La Catherine de toute les russies" forcera son mari à lui céder sa place. Elle marquera l'histoire en unifiant tout les territoires russes et en y instaurant une économie viable. Pour autant, personne n'y vit réellement riche à l'époque et Lye n'en fait pas exception puisqu'il vit dans les rues de Moscou. Sa vie changera lorsqu'il sera remarqué par une duchesse. Lye sera donc adopté et c'est pour son plus grand bonheur qu'il le sera par une femme des plus belles qui semblait avoir tout au plus la jeune 20aine. Bien que Lye ne voulait pas manquer de respect à sa maitresse, c'est bien rapidement qu'elle se rendit compte que son regard et ses pensées étaient souvent plus qu'autrement porté à ses formes généreuses. Au Début elle sembla prendre ça comme un compliment et bien rapidement, elle se rendit compte que malgré le temps qui passait, malgré les années et toute les domestiques qui passait à la maison... Lye ne détournait pas le regard de sa maitresse. Elle décida donc d'en faire son disciple. Il fut difficile au début pour Lye d'admettre le fait qu'elle était un vampire, mais au vue du nombre de servantes qui semblaient disparaitre dans les couloirs ou officiellement "partir et ne plus revenir", Lye fût forcé d'admettre que si elle n'était pas vampire, elle serait tueuse en série (bien que le terme n'existait pas à l'époque). Le lien qui unissait Lye et sa future sire était perceptible dès le premier regard. Même pour les plus ignares des choses de l'amour... le duo avait tout d'un couple lorsqu'ils daignaient sortir de leur demeure et visité le village ou ils étaient.

La cause de l'étreinte si tardive du jeune homme était causé par la peur de la future sire. Celle-ci craignait qu'il ne perde toute son humanité et qu'il ne devienne rien de plus qu'un monstre aux allures d'homme comme beaucoup de vampires. Les évènements allaient dévoilé une vérité encore plus affreuse. L'étreinte marcha au mieux. Lye était incapable de prétendre pouvoir faire la différence entre le avant et le après des évènements. C'était comme si il s'agissait de deux vie pour lui. Sans aucune transition marquée. À cause des années, bientôt il fallut inventé une arnaque pour éludé le fait que Lye avait passé les 15 dernières années à vieillir aux yeux de tous alors que sa sire s'était contentée de ne plus sortir afin qu'on ne remarque pas qu'elle était figée dans le temps. Autre époque, autres moeurs. Tver à l'époque était un domaine à part entière appartenant aux Anarch...séparé de peu de Moscou et donc de la Russie, mais surtout très peu peuplé en vampire puisque très peu peuplé en humains. Ainsi la sire de Lye et lui même régnaient plutôt sur des troupeaux de brebis que sur des vampires. Des brebis à apparence humaine certes mais rien qui ne s'approchait de leur égale.  Ce fut Catherine la grande qui mit fin à ce domaine. Bien que grâce à celle-ci le domaine prit de l'expansion, bien rapidement il était indéniable que les territoires séparant les Russies s'effondraient.

Bientôt Lye et sa sire se retrouvèrent sans domaine. Ils vécurent quelques temps en vagabond, mais bientôt les Amériques et leurs opportunités charmèrent le couple. Ils y vécurent leur propre âge d'or : Colonisation, Traffic d'alcool dans les années de l'ouest sauvage puis encore une autre fois dans les années 20. Bientôt ce fut les années 50 puis 60 avec les cabarets. Néanmoins si le couple avait toujours opéré ensemble en faisant venir à eux les futurs proies, ceux-ci furent les victimes du tueur du zodiaque. La sire aux apparence de la 20 aine et Lye aux apparence de la mi-vingtaine... venaient d'être rattrapé par la décadence de ce pays. Elle fut exécuté tout bonnement et simplement alors que lui ne survécu qu'à cause que la seule attaque qui lui avait été porté était un coup de couteau au coeur. Cela lui fit l'effet d'un pieu et lorsqu'il se réveilla c'était durant l'autopsie.

Depuis la mort de sa sire et de son seul amour, le jeune homme s'est concentré à faire prendre de l'expansion à son culte. Si les deux amants avaient souvent eu recours à cette astuce pour chasser sans véritablement avoir à chasser. Lye avait toujours vu en cela l'occasion de faire du commerce avec les autres vampires. Il fit comme beaucoup d'hommes en peine d'amour : il plongea la tête dans le boulot pour ne plus penser à ce qui lui faisait réellement mal.

Dans les années 70 et 80 aux USA c'est le boom des sectes. Certaines apparaissent aussi vite qu'elles disparaissent et d'autres se fortifient. Ce sera le cas pour Lye et son culte. Qui après plusieurs années passé aux USA finit par s'en lassé. La secte tant qu'a elle toujours fidèle à Lye... le suivi jusqu'en europe lorsqu'au tournant des années 90' il se décida à allé exploré des lieux romantiques qui lui rappelait sa sire. Des lieux qu'elle aurait aimée visiter tel que Venise, les champs Élysées et la tour Eiffel pour ne citer que ceux là. Il eut bientôt un coup de coeur pour la France et sa déchéance aux alentours de la fin des années 90'. Une monnaie qui changeait abruptement et sans bonne préparation afin de se défaire du géant américain qui s'était montré quelques années plus tôt un piètre partenaire commerciale selon eux. Une vague d'immigrants et de français de souche quittant la france à cette même période par crainte de ce que le euro allait engendrer. Bref ! Des évènements aux allures de mélodrame qui attiraient le vampire.  héhé

De nos jours, le vampire fait plusieurs magouilles dans son coin fidèle à lui même et si son culte s'est avéré impopulaire au cours des années 90' et début 2000... le retour de la foi dans les foyers européens annonce un meilleur avenir pour le jeune homme qui n'en est plus un ! Il a acquit une certaines notoriété auprès de la police du quartier, et son domaine bien que très limité est évité par les criminels. Officiellement étant un homme d'affaires, le commun des mortels le connaissent surtout pour sa boîte de nuit si énigmatique qui semble ne laisser entrer que ceux qui y sont invité
A quoi ressembles-tu ? Lye est grand. C'est la première chose qui frappe. Il mesure 1m93 et si pour un humain de nos jours cela est peu surprenant, rappelez vous que Lye vient d'une toute autre époque. Il a un teint des plus pâle. À un point tel ou dire de lui qu'il est « blanc » ne paraît pas être une facilité linguistique mas une réalité. Si aux premiers abord le jeune homme semble mince, il s'agit en réalité de muscles caché sous ses vêtements qui sont pour la plupart soit ample soit des costumes tailler sur mesure ce qui donne une impression de minceur. Ses cheveux sont un véritable champs de bataille blond qui garde une élégance certaine. Il porte toujours des gants ce qui en fait un fantôme pour les affaires publiques.
CharmeurCultivéProtecteurBon amantDiplomate
Manipulateurvoit les humains comme du bétailCalculateurCachottierpossessif
Comment as tu été étreint ? Elle fût ma propriétaire en premier lieu, ensuite mon amie puis je devins son amant et finalement un être trop cher à ses yeux pour qu'elle accepte de me voir vieillirQu'est-ce qui t'as le plus manqué de ta vie de mortel ? Absolument rien. Mon peuple appartient à l'histoire. J'aurais surement disparu avec lui si je n'étais pas devenu ce que je suis Qu'est-ce que tu apprécies de ta nouvelle vie ? L'océan de possibilités, le fait de pouvoir céder aux vices qui m'ont toujours tentés de mon vivant.Quel est ton type de prédilection ? Ma méthode de chasse est celle de l'Osiris, je ne chasse pas seulement ceux qui se donnent à moi volontairement, je chasse ceux qui m'idolâtre tel un être divin Quel est ton refuge ? Un Entrepôt réaffecté dont voici la disposition : Le sous-sol sert à entreposés le bétail prêt à être vendu. Le rez de chaussée sert de boite de nuit privé réservé aux vampires et aux calices. Le premier étage tant qu'à lui sert de lieu de culte et de vie pour mon bétailQu'est-ce que tu désir ? faire croitre le culteQuel est ton ambition ? Devenir un Autarkis
Carte Vampirique
Age vampirique : +/- 250 ans Secte : Anarch
Clan : Setite Discipline : Présence et Serpenthis
Humanité : CHOIX STAFF Influence : CHOIX STAFF
Avatar : Il s'agit d'une version modernisé de "Gilgamesh" de la série Fate/Stay Night par l'artiste "Lynnus" ━ Lye Graham

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
22.08.23 19:16
AnarchSetite
Paris2023

FélicitationLye Graham tu es validé !
Bienvenue dans le Monde Ténèbres, tu vas pouvoir rejoindre cette danse macabre. N'oublies à aucun moment que tu peux mourir une ultime fois et laisser tout ce que tu possèdes, y compris ton âme damné. Mais d'abord, tu acquières une humanité de 3 et une influence de 2.


Faire croire au cultedésir
Objectif : recruter des nouvelles personnes dans ton cultes. A chaque fois que tu parleras de ta secte IRP tu gagnera 5 points de ressources.
Bonus : Tant que tu es dans le 19ème arrondissement, tu n'as pas besoin de chasser. Tu te nourris sur les membres de ton culte.


Devenir un Autarkisambition
Objectif : si tu réussis à obtenir une influence à 4, tu pourras prétendre au titre.


Chef de culte Setitedette
Dette : les Primogènes se méfient de toi. Avec ton culte tu risquerais de briser la Mascarade. Enfin, c'est ce qu'ils disent. Ils acceptent de tolérer ta présence contre un petit recensement des lupins. Certains d'entre eux traineraient dans le Bois de Vincennes. Mènes ton enquête et rapportes leur tes conclusions si tu ne veux pas trop d'ennuis.

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum