Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question Clans & Disciplines

@ Lye Graham

Lye Graham
Membre
Ressources : 82
Clan : Setite

Feuille de personnage
Santé :
Question Clans & Disciplines Left_bar_bleue5/5Question Clans & Disciplines Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Question Clans & Disciplines Left_bar_bleue3/5Question Clans & Disciplines Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 2
#
14.08.23 22:33
stuplait Tout d'abord salutation au staff et à tout ceux ayant participé à ce beau travail !

bg maintenant les questions...

héhé Je suis aux faits de l'univers vampire mascarade. J'ai vu passé dans vos textes le fait qu'il y avait 13 clans mais seul 6 ou 7 clans sont présentés. Es-ce que les autres sont destinés à être ajoutés ? Si oui j'aimerais savoir si je pourrais jouer un Sethite ( j'ai vue que votre univers est basé pré-v5). Si oui j'aimerais savoir quels discipline vous leurs réservé et si je pourrais avoir une foi peu répandu car j'avais envisagé la voie de l'extase

amour Merci d'avance pour les réponses

@ Mascarade

Mascarade
Admin
Ressources : 154
#
15.08.23 11:12
Bonjour et bienvenue amour
Un grand merci pour ton intérêt sur le forum. Il n'est pas encore finalisé mais c'est génial d'avoir déjà des retours dessus !

Effectivement tout les clans ne sont pas représentés et d'ailleurs toutes les informations ne sont pas fidèles en tout à Vampire la Mascarade. C'est plus une grosse inspiration et je m'autorise pas mal d'écart. (entre autre car je suis loin de connaître tout l'univers)

Pour l'instant je ne suis pas certain d'ajouter de nouveaux clans mais je suis très intéressé pour en discuter par mp ou Discord !

Encore une fois merci à toi ! En plus ça m'a permis de corriger certains oublies (comme l'accès à cette catégorie pour les invités ... xD)

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum