Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Joanna Betska - Lost and forgotten

@ Joanna Betska

Joanna Betska
Nouveau
Ressources : 10
Clan : Malkavian
#
05.11.23 13:59
Carte Mortel
Nom : Betska Prénom: Joanna Âge : 26 ans
Genre : Féminin Nationalité : Franco-Polonaise
Occupation/métier : Chômeuse Sexualité : Pansexuelle
Zone de Paris : Est
“Quand on s'abandonne, on ne souffre pas. Quand on s'abandonne même à la tristesse, on ne souffre plus.” Antoine de Saint-Exupéry
Racontes moi ta vie ? Réponse.A quoi ressembles-tu ? Joanna est une grande femme d'un mètre quatre-vingt extrêmement maigre, pesant seulement cinquante kilogrammes. N'ayant que la peau sur les os de par son dégout d'elle même et de la vie. D'une chevelure assez court d'un noir de jais surplombant deux yeux marrons aux cernes scandaleusement grande, le visage de notre protagoniste ne respire pas la joie. Un petit nez fin, une bouche si fine de la même couleur que sa peau blanche pâle finissent le tableau. Son expression principal reste celle de la tristesse, de la détresse ou simplement celle d'une personne ayant abandonnée.

Niveau vestimentaire, c'est celle d'une gothique que l'on trouve le plus sur ses épaules. Pas de grande qualité, l'on observe donc un collier noir ressemblant parfois plus à une laisse, des vêtements sombres en cuir assez court malgré les saisons froides et des grosses bottes de cuire noir. Ainsi, comme son visage, l'on ne retrouve pas vraiment une très grande joie de vivre non plus. Cela s'alliant parfaitement au faite qu'elle est assez souvent courbée, comme essayant de se protéger d'une menace invisible.

Joanna possède une voix douce, bien que l'étincelle de la vie ne s'y trouve plus spécialement. Cela ne l'empêche pas d'y apporter un certain charme, celle d'une femme qui, il n'y a pas si longtemps que ça, était si joyeuse...
IntelligenteDévouéeLoyaleProtectriceEmpathique
Dépendante des autresNaïveSans ambitionSoumiseBlasée
Comment as tu été étreint ? Je n'ai plus aucune idée de comment cela c'était passé. J'étais totalement défoncée dans un lieux pourrie de Bastille. J'ai juste de vagues bribes de souvenirs. J'avais l'impression de pleurer toute les larmes de mon corps, comme à mon habitude finalement. J'avais besoin d'une raison de vivre, et il semblerait que le vampire qui m'a mordue souhaitait m'en offrir un mais... J'ai tout de même cette sensation de vide en moi maintenant. Comme si rien n'avait réellement changer finalement...Qu'est-ce qui t'as le plus manqué de ta vie de mortel ? Absolument rien. Qu'est ce qui pourrait me manquer de toute façon maintenant que la seule raison de vivre que j'avais a disparue? Et je doute que même ayant vécu cent ans comme humaine avant de devenir vampire, quelque chose m'aurait manquée... Qu'est-ce que tu apprécies de ta nouvelle vie ? Pouvoir me shooter plus durement je dirais. Sinon, absolument rien. Encore une fois, comment apprécier un monde sans but? Cela n'a aucun sens... Quel est ton type de prédilection ? Il n'y a rien de plus facile que de soutirer du sang à une bande de camé. Quand la quasi totalité n'a plus conscience de rien mais que pour moi j'ai assez d'esprit, je prendre de quoi rassasier ma soif, puis je repars avec ce qui n'a pas été consommé. En plus, en le vendant ça paye le loyer...Quel est ton refuge ? Un parking abandonné vers Bastille. Au dernier sous-sol pour être plus précise. Personne n'y vient sauf moi, et ça me laisse à l'abri total de la lumière du soleil le jour. Pratique. Qu'est-ce que tu désir ? Un nouveau sens à ma vie pour pouvoir me sortir de tout ce marasme infernal qui me bouffe petit à petit. Quel est ton ambition ? Pouvoir permettre à quelqu'un de vivre ses rêves, je me fiche de faire quelque chose pour moi, j'ai toujours vécue dans le but d'aider...
Carte Vampirique
Age vampirique : Deux ans Secte : Camarilla
Clan : Malkavian Discipline : A REMPLIR APRES VALIDATION
Humanité : CHOIX STAFF Influence : CHOIX STAFF
Avatar : Tae Takami (Persona 5) ━ Joanna Betska

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Joanna Betska - Lost and forgotten Left_bar_bleue4/5Joanna Betska - Lost and forgotten Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Joanna Betska - Lost and forgotten Left_bar_bleue3/5Joanna Betska - Lost and forgotten Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
06.11.23 22:04
Rebienvenue amour
N'hésites pas à prévenir quand tu auras fini ta fiche. J'aime beaucoup Joanna, nous voilà au moins deux dans le cercle très privé des vampires sdf !
Ton désir et ton ambition sont un peu vague pour pouvoir te fixer des objectifs & bonus/malus mais si tu souhaites rester là dessus je peut trouver des idées... rire machiavélique

@ Gladys de Rohan

Gladys de Rohan
Membre
Ressources : 44
Clan : Ventrue

Feuille de personnage
Santé :
Joanna Betska - Lost and forgotten Left_bar_bleue5/5Joanna Betska - Lost and forgotten Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Joanna Betska - Lost and forgotten Left_bar_bleue3/5Joanna Betska - Lost and forgotten Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 3
#
11.11.23 9:40
Bienvenue amour

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum