-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Baron - RP et Liens

@ Le Baron

Le Baron
Membre
Ressources : 31
Clan : Nosferatu

Feuille de personnage
Santé :
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue5/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue4/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence: 3
#
15.09.23 22:14
Le BaronNosferatu“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”
Occupation/ métier : AntiquaireRefuge : Ma boutique à Ivry, sinon quelque part en sous solZone de Paris : Sud, en dessousPlus de détails :On croise le Baron à sa boutique et dans les Elyseums
ÉlégantCélibataire endurciSait danserAime l'artCurieux
AristoSecretFouineurObservateurAime les animaux
LISTE DES RP
   Ҩ Nom du rp (Participants) RésuméҨ Nom du rp (Participants) RésuméҨ Nom du rp (Participants) Résumé

IDEE DE LIENS
   Ҩ Des Clients : Vous aimez chiner? Vous êtes à la recherche d'articles spécifiques ? Le Baron fera de son mieux pour vous faire plaisir. Livraison offerte, payable en espèces, troc ou en secrets. Ҩ Alliés et connaissances : Le Baron vous plaît. Vous aimez son style, sa personnalité ou il vous a simplement rendu service. Le fréquenter, c'est faire partie des gens bien informés.
Ҩ Ennemis et antagonistes : Vous êtes allergique aux Nosferatus (qui pourrait vous en vouloir, ils puent!), vous détestez le Baron ou il sait quelque chose sur vous qui vous agace. Qu'importe, vous pouvez rejoindre cette coterie.  
Ҩ Frères et sœurs de clan : Les Nosferatus partagent une malédiction bien lourde à porter. Le clan est très soudé, peu importe que l'on appartienne à la Camarilla ou aux Anarchs. Le Baron peut être votre guide, votre partenaire en affaires ou votre confident. 

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue4/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue3/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
19.09.23 10:41
Salut ! J'aimerais bien un petit lien positif pour changer avec le Baron ! Je pense que Friedrich n'a pas de problème avec les Nosferatus d'autant plus avec ceux qui apprécie les animaux. Pourquoi pas un genre d'alliance réciproque ? Etant donné que Fried a ses détracteurs il aurait pu venir chercher un endroit sûr pour héberger Alix sa protégé humaine ?
Je ne sais pas en échange ce que pourrait apporter le Gangrel. De la protection peut être ? content

@ Le Baron

Le Baron
Membre
Ressources : 31
Clan : Nosferatu

Feuille de personnage
Santé :
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue5/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue4/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence: 3
#
21.09.23 23:01
Les Nosfés ont normalement un réseau assez étendu de squats, donc un hébergement discret est possible. On peut vivre très confortablement dans un immeuble de bureaux vides et il y en a beaucoup en Ile de France. Mais aussi des appartements de rapport... ça peut donc être autant dans les quartiers les plus pourris jusqu'au XVIème.

Sinon Alix peut travailler à la boutique d'antiquités en journée, ça lui fournirait aussi un revenu.

Pour le remboursement ça peut être en fonction de "missions": une fois un bon gros renseignement, une autre fois un service etc. Et les services ne seraient pas que pour le Baron. Il est tout à fait capable de proposer les à Friedrich de participer à un casse organisé par quelqu'un d'autre (de confiance).  héhé

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue4/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue3/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
25.09.23 12:02
Yep j'aime ses idées !
Alors pour qu'Alix travaille à la boutique il faudrait que Friedrich est sacrement confiance en lui. Ou alors que c'est elle qui l'a rencontrer en premier. Ou tout simplement qu'elle y travaille sans en parler à Fried. Mais dans tout les cas je suis chaud !

Et pour le coup du casse pourquoi pas ouep. Ca te dirais qu'on joue cette proposition de mission avec un tier ?

@ Le Baron

Le Baron
Membre
Ressources : 31
Clan : Nosferatu

Feuille de personnage
Santé :
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue5/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue4/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence: 3
#
27.09.23 21:50
Heureuse que ces idées te plaisent. bg

Pour ce qui est d'Alix, je te laisse choisir l'option que tu préfères. Bosser dans la boutique du baron lui permettra d'être surveillée 24h/24, au cas où elle est en danger. Quelqu'un de mal intentionné pourrait la kidnapper pour blesser Friedrich ou l'entraîner dans un traquenard. Son emploi à la boutique pourrait être autant une surveillance qu'un moyen d'avoir un petit revenu.

Quant aux casses, le Baron aime les plans qui se déroulent sans accrocs. On peut jouer la mission avec un tiers ou carrément un autre PJ qui veut récupérer quelque chose.

@ Friedrich Vogt

Friedrich Vogt
Admin
Ressources : 80
Clan : Gangrel

Feuille de personnage
Santé :
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue4/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (4/5)
Humanité:
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue3/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (3/5)
Influence: 1
#
29.09.23 10:28
J'pense qu'Alix a pris le job de son côté sans en faire part à Fried, ça sera plus drôle !

Et bien let's go pour la mission. De mon côté ça me va si on le fait plutôt avec un tiers à moins que quelqu'un manifeste son envie de se joindre à nous héhé
Ca te vas si tu débute le rp ?

@ Le Baron

Le Baron
Membre
Ressources : 31
Clan : Nosferatu

Feuille de personnage
Santé :
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue5/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue4/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence: 3
#
29.09.23 18:18
ok je vais faire ça bg

@ Louise de Mailly-Nesle

Louise de Mailly-Nesle
Membre
Ressources : 25
Clan : Toreador

Feuille de personnage
Santé :
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue5/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (5/5)
Humanité:
Le Baron - RP et Liens Left_bar_bleue4/5Le Baron - RP et Liens Empty_bar_bleue  (4/5)
Influence: 3
#
09.10.23 20:55
Salut ! Je recherche un rp et en lire les liens proposés m'a donné une idée, pour une fois que j'en ai une. Le plan c'est que Louise est à la recherche d'une œuvre d'art : un tableau, une statue peut-être. Ça viendrait de son passé, par nostalgie sans doute, d'où le besoin du savoir-faire d'un antiquaire. L'œuvre ayant disparu durant une période historique trouble elle peut être difficile à trouver ; ça tombe bien les infos c'est l'apanage des nosfés!

Sinon Louise est toujours chercheuse d'information concernant sa sœur qui est sans doute en train de préparer un mauvais coup, histoire de pas changer. Ou bien pour un lien plus tendu, le mauvais coup a déjà été joué et c’est grâce au baron qu’elle a pu le faire du coup en remontant sa piste Louise tombe sur lui.

En espérant que l’une des propositions te plaise o/

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum